Laurent Buret

4.6
4,6
sur 207 avis
Cours publiés 34
Cours vendus 9 418
Apprenants 6 094
Détail des avis
6 094
Apprenants
207
Commentaires
4,6/5
Note moyenne
5/5
135
4/5
54
3/5
11
2/5
5
1/5
2
Walid
Publié le 29/11/2020
Excellente formation, très bien expliqué.
merci pour ce retour et bonne continuation
Membre-3632-8847
Publié le 20/11/2020
Une bonne mise en route sur dynamo On attend avec impatience le niveau suivant comme promis Des différences de fonctions et de présentation avec la version de dynamo (2.1.0.7500)
Membre-9161-1895
Publié le 07/10/2020
je viens d'acheter les 2 formations caneco bt et implantation Je donne 5 étoiles pour la formation de l'apprentissage de base de caneco bt. Caneco Implantation pas encore visionné.Dommage qu'il ny a pas de formation intermediaire et expert de caneco bt Très bon formateur . Petit bemol la disponibilitée de toute la formation, dependre d'un tiers pour le visionnage avec un format propriétaire. J"espere d'autres formations sur Caneco BT
Merci pour votre retour
Gilles Lefebvre
Publié le 02/10/2020
Un peu trop de "D'accord" dans le dialogue, si non bien.
Merci pour ce retour. Bonne continuation
Khalid Man
Publié le 20/09/2020
Merci bien vraiment c'est très intéressant pour moi, j'ai caneco implantation 2019 les commandes presque les mêmes, le seul souci que la récupération des vidéos sur mon disque dure sous forma mp4. merci
Bonjour , merci pour votre retour , je vous avais bien dit que le logiciel n'avait pas beaucoup évolué en terme de commande , il a bien surs toujours des évolutions mais généralement même avec plusieurs années de différence , l'esprit du fonctionnement de l'outils reste le même. Comme indiqué en message privé , vois avec le SAV pour les mp4
Hugues Morigault
Publié le 06/08/2020
les marque pages sont précieux tant les informations sont denses. Il faut pouvoir y revenir.
Effectivement. Merci pour ce retour et bonne continuation
Franco Maccarone
Publié le 10/07/2020
Très bien expliqué. Après ce cours, je suis en mesure de débuter avec Revit. La petite technique de répétition imprègne bien dans notre mémoire les éléments à assimiler.
Merci pour ce beau retour. La technique de répétition effectivement marche bien. Cela peut agacer mais sans vraiment s'en rendre compte notre cerveau assimile plus vite. Bon continuation
Echchiguer Abdelilah
Publié le 23/06/2020
Merci bien vraiment c'est très intéressant pour moi, grâce à vous j'arrive à réaliser des projets importants bonne continuation et bonne réussite.
Merci pour ce retour
Franco Maccarone
Publié le 19/06/2020
Très bonnes vidéos exhaustives et bien présentées.
Merci pour ce retour
Membre-372-3632
Publié le 17/06/2020
Je cherche un tuto sur les systemes

Attendez ! 🤗

Accédez à plus de 1403 tutos gratuits

Notre politique de protection des données