96 632
Apprenants
2 287
Commentaires
4,8/5
Note moyenne
5/5
1862
4/5
333
3/5
57
2/5
20
1/5
15

Emilie Araud
Publié le 12/02/2011
Bonjour,\r\rOn voit très nettement la différence, mais comment faites vous pour voir les différentes expositions ?\rMoi je ne peux voir que celle en normal alors que j\'ai les trois barres.\rSinon votre tutoriel est très bien réaliser, vous parler naturellement et ne bafouiller pas, c\'est très agréable pour le suivit du tutoriel.\rPour informations je suis équipée d\'un Canon EOS 1000D et je fais de la photographie depuis Septembre 2008.\r\rCordialement.\r\rEmilie

David Cholley
Publié le 08/02/2011
Ca a l\'air tres efficace, je vais essayer merci :)

Daniel Brunet
Publié le 08/02/2011
TB : simple et rapide,\rMerci !!!\r\rDan 92

Christian Pastore
Publié le 08/02/2011
Génial... Merci de partager de ça!!!

Geranome
Publié le 08/02/2011
super tuto merci ;)

Marcel Henry
Publié le 08/02/2011
Merci

Sophie Erlich
Publié le 07/02/2011
Super!
Précédent
- 1
- ...
- 225
- 226
- 227
- 228
- 229
Suivant
