“Menu "CONNEXION" WEECAST”

Bonjour a tous,
je me demandais comment réalisez le "MENU CONNEXION" de ce site ...
Vous savez quand on clique sur "s'identifier | s'enregistrer" tous en haut ... :cheese: il me semble que c'est du java scipt ... :-S si l'un d'entre vous aurais une piste sur laquelle je pourrais skier ca me serais bien utile ! quoi qu'il en soit je part en expédition, je posterais mes recherches afin d'aider ceux qui ce poserais la même questions @ bientôt ++
message posté par Creamaster le mercredi 03 mars 2010 | 23:17
[citer]
Bonjour a tous,
je me demandais comment réalisez le "MENU CONNEXION" de ce site ...
Vous savez quand on clique sur "s'identifier | s'enregistrer" tous en haut ...
il me semble que c'est du java scipt ...
si l'un d'entre vous aurais une piste sur laquelle je pourrais skier ca me serais bien utile ! quoi qu'il en soit je part en expédition, je posterais mes recherches afin d'aider ceux qui ce poserais la même questions @ bientôt ++
Creamaster
Jeune pousse

Y'a personne sur ce forum expdr
message posté par Creamaster le vendredi 26 mars 2010 | 11:02
[citer]
Y'a personne sur ce forum expdr
Creamaster
Jeune pousse

regarde tout simplement la source, c'est donc de l'ajax, très certainement avec la librairie mootools
message posté par martino76 le samedi 27 mars 2010 | 01:04
[citer]
regarde tout simplement la source, c'est donc de l'ajax, très certainement avec la librairie mootools
martino76
Jeune pousse

Ouep, il s'agit bien d'une animation scriptée avec mootools ;-)
Après coup, je conseille jQuery qui fait exactement la même chose, à la nuance que la communauté me semble bien meilleure :)
message posté par wiloo le mardi 30 mars 2010 | 14:16
[citer]
Ouep, il s'agit bien d'une animation scriptée avec mootools 
Après coup, je conseille jQuery qui fait exactement la même chose, à la nuance que la communauté me semble bien meilleure 
wiloo
team

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous