“Tuto 24 heures chrono”

Bonjour à tous. Je cherche désespérément un tuto pour l'animation des jingle 24, à savoir : le 24 du début (avec flous et effets feu) et les décomptes intermédiaires (j'imagine que je vais devoir jouer avec des calques PS pour chaque seconde écoulée). Je souhaiterais, pour bien faire, un tuto sur AE CS5 ;)
Quelqu'un aurait-il vu passer quelque chose ici ou ailleurs ? Je viens de chercher mais... en vain.
Un énorme merci d'avance et, surtout, un énorme merci à tous les contributeurs de ce site, vous êtes terribles.
message posté par bn392805 le jeudi 09 juin 2011 | 18:20
[citer]
Bonjour à tous. Je cherche désespérément un tuto pour l'animation des jingle 24, à savoir : le 24 du début (avec flous et effets feu) et les décomptes intermédiaires (j'imagine que je vais devoir jouer avec des calques PS pour chaque seconde écoulée). Je souhaiterais, pour bien faire, un tuto sur AE CS5 
Quelqu'un aurait-il vu passer quelque chose ici ou ailleurs ? Je viens de chercher mais... en vain.
Un énorme merci d'avance et, surtout, un énorme merci à tous les contributeurs de ce site, vous êtes terribles.
bn392805
Jeune pousse

C'est déjà fait, mais je crois que ce tuto sortira dans un "[b]Bundle[/b]" (Réunion de plusieurs produits en un pack promotionnel).
Bonjour,
Moi j'avais recréé le géné de début en changeant le titre 24 par le nom d'une chaine de télé, j'avais fais ça à l'époque avec After effects à voir ici : http://www.beproducted.com/les videos/SlideShow Pro - Bandes Demo Chaine/demo chaine.html
puis click sur le clip TF6...je dois avoir encore le projet si ça t'interresse...
message posté par krick le vendredi 10 juin 2011 | 23:48
[citer]
Bonjour,
Moi j'avais recréé le géné de début en changeant le titre 24 par le nom d'une chaine de télé, j'avais fais ça à l'époque avec After effects à voir ici : http://www.beproducted.com/les videos/SlideShow Pro - Bandes Demo Chaine/demo chaine.html
puis click sur le clip TF6...je dois avoir encore le projet si ça t'interresse...
krick
Jeune pousse

salut Krick
,je suis également à la recherche de cet effet alors si tu peux me faire parvenir ton proget
ça serait vraiment cool.
FRED
message posté par fredcarcelle le mardi 14 juin 2011 | 17:07
[citer]
salut Krick
,je suis également à la recherche de cet effet alors si tu peux me faire parvenir ton proget
ça serait vraiment cool.
FRED
fredcarcelle
Jeune pousse
Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous