“restaurations vidéos”

Bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai en m'a possession des anciennes vidéos personnelles que j'aimerais faire restaurers mais je ne sait pas vers qui me tourner.
Auriez-vous une petite idée.
Merci
message posté par WendyPW le dimanche 20 novembre 2011 | 21:29
[citer]
Bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai en m'a possession des anciennes vidéos personnelles que j'aimerais faire restaurers mais je ne sait pas vers qui me tourner.
Auriez-vous une petite idée.
Merci
WendyPW
Jeune pousse
Comment ça "faire restaurer" ?
Si tu souhaites importer tes vidéos dans le player, une option de la version V2.0.0 du player permettrait (parait-il) de le faire. Ou alors tu peut double-cliquer sur tes tutos s'ils sont au format wee et ils seront intégrés à ta bibliothèque.
message posté par Netco le lundi 21 novembre 2011 | 17:59
[citer]
Comment ça "faire restaurer" ?
Si tu souhaites importer tes vidéos dans le player, une option de la version V2.0.0 du player permettrait (parait-il) de le faire. Ou alors tu peut double-cliquer sur tes tutos s'ils sont au format wee et ils seront intégrés à ta bibliothèque.
Netco
Jeune pousse
Je me suis mal exprimé.
les images ainsi que le son de mes VHS sont de mauvaises qualités et j'aimerais bien leur rendre une seconde jeunesse.
message posté par WendyPW le lundi 21 novembre 2011 | 19:00
[citer]
Je me suis mal exprimé.
les images ainsi que le son de mes VHS sont de mauvaises qualités et j'aimerais bien leur rendre une seconde jeunesse.
WendyPW
Jeune pousse
Bah tu les ré-télécharge ?
message posté par Netco le lundi 21 novembre 2011 | 20:06
[citer]
Bah tu les ré-télécharge ?
Netco
Jeune pousse
Bonsoir,
Je pense WendyPW ne parle pas de vidéos qu'il a téléchargé sur Tuto.com, mais de vidéos analogiques (sur cassettes, super 8...).
message posté par Jasse29 le lundi 21 novembre 2011 | 21:58
[citer]
Bonsoir,
Je pense WendyPW ne parle pas de vidéos qu'il a téléchargé sur Tuto.com, mais de vidéos analogiques (sur cassettes, super 8...).
Jasse29
Fan

C'est exact Jasse29.
Pardon Netco pour cette confusion.
Cordialement.
message posté par WendyPW le mardi 22 novembre 2011 | 16:57
[citer]
C'est exact Jasse29.
Pardon Netco pour cette confusion.
Cordialement.
WendyPW
Jeune pousse
Il y a un moment j'avais vu dans un magasin style fnac etc des logiciels qui proposaient de transférer des vhs vers l'ordi pour apres les gravés sur un dvd mais je ne sais pas trop ce que ça vaut et si ça marche!!
message posté par thomas7231 le vendredi 03 février 2012 | 13:04
[citer]
Il y a un moment j'avais vu dans un magasin style fnac etc des logiciels qui proposaient de transférer des vhs vers l'ordi pour apres les gravés sur un dvd mais je ne sais pas trop ce que ça vaut et si ça marche!!
thomas7231
Jeune pousse
Merci.
message posté par WendyPW le samedi 04 février 2012 | 10:58
[citer]
WendyPW
Jeune pousse
Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous