Vous êtes au niveau : forums

“Réalisation d'éffet (Vidéo Exemple)”

Bonsoir !! J'écris ici ce post pour que vous puissiez me dire s'il y a un tuto en particulier pour réaliser ces genre d'effet : http://www.youtube.com/watch?v=qFbwg-UpxnE&feature;=channel_video_title Ceci me plaie beaucoup :) Dites moi les logiciels a use, je pense que c'est du full AE mais pas sûr :). Enfin voila ! Ha et si vous avez un logiciel pour filmer son écran de jeu (Sauf fraps) je prends :) Wala ! Cordialement Naografix

message posté par Naografix le jeudi 01 décembre 2011 | 22:13

[citer]

Bonsoir !!

J'écris ici ce post pour que vous puissiez me dire s'il y a un tuto en particulier pour réaliser ces genre d'effet : http://www.youtube.com/watch?v=qFbwg-UpxnE&feature;=channel_video_title

Ceci me plaie beaucoup smile Dites moi les logiciels a use, je pense que c'est du full AE mais pas sûr smile.

Enfin voila !

Ha et si vous avez un logiciel pour filmer son écran de jeu (Sauf fraps) je prends smile

Wala ! Cordialement Naografix

Naografix
Jeune pousse

15 vues et 0 réponse ?

message posté par Naografix le samedi 03 décembre 2011 | 23:39

[citer]

15 vues et 0 réponse ?

Naografix
Jeune pousse

Super Actif le forum dites donc :/

message posté par Naografix le lundi 12 décembre 2011 | 00:10

[citer]

Super Actif le forum dites donc :/

Naografix
Jeune pousse

Bonjour Naografix, 1°- Pour réaliser le clip que tu cites, tu pourras effectivement le reproduire sans grandes difficultés avec After Effects. Pour l'introdution de la vidéo, je pense qu'un logiciel de 3D sera quand même nécessaire. 2°- Pour le logiciel de capture vidéo, je ne m'y connais pas.

message posté par Jasse29 le lundi 12 décembre 2011 | 08:39

[citer]

Bonjour Naografix,

1°- Pour réaliser le clip que tu cites, tu pourras effectivement le reproduire sans grandes difficultés avec After Effects. Pour l'introdution de la vidéo, je pense qu'un logiciel de 3D sera quand même nécessaire.

2°- Pour le logiciel de capture vidéo, je ne m'y connais pas.

Jasse29
Fan

:) je suis d'accord avec toi, mais est ce que ta un tuto sous la main ? Car ca fait 1ans que j'y ai pas toucher :/

message posté par Naografix le lundi 12 décembre 2011 | 21:41

[citer]

smile je suis d'accord avec toi, mais est ce que ta un tuto sous la main ? Car ca fait 1ans que j'y ai pas toucher :/

Naografix
Jeune pousse

Bonjour, Pour les softs de captures d'écran, il en existe de nombreux, tout dépend le système utilisés (Windows ou Mac). Pour Windows, Camstudio est assez utile avec un bon codec et est de plus gratuit. Cependant, le plus pratique reste Camtasia qui est disponible sous Windows et Mac, il permet le montage et plein de petites choses supplémentaires. Sous Mac, Screenflow est un des meilleurs.

message posté par Drago le jeudi 15 décembre 2011 | 13:25

[citer]

Bonjour,
Pour les softs de captures d'écran, il en existe de nombreux, tout dépend le système utilisés (Windows ou Mac). Pour Windows, Camstudio est assez utile avec un bon codec et est de plus gratuit.
Cependant, le plus pratique reste Camtasia qui est disponible sous Windows et Mac, il permet le montage et plein de petites choses supplémentaires.

Sous Mac, Screenflow est un des meilleurs.

Drago
Formateur Argent

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous