Vous êtes au niveau : forums

“Demande de tuto sous photoshop sc5-sc4 sur un sujet de retouche précis”

Bonjour, je suis passionnée d'aéronautique et de simulation de vol sous FSX et j'ai téléchargé des images sur googleEart que j'intègre dans les paysages du jeu. Mais pas mal de textures sont à reprendre et actuellement je but sur une retouche d'image que je n'arrive pas à redresser correctement. Voici : [img]http://cd91.eu/FSET/textures/texTuto.bmp[/img] je suis bien sur d'accord pour payer cette video si ce n'est pas possible en 'free', si une video n'est pas possible, tout autre forme de conseils ou d'aide seront bienvenus, merci d'avance pour votre aide.

message posté par Titeuf10 le vendredi 10 juin 2011 | 17:47

[citer]

Bonjour,
je suis passionnée d'aéronautique et de simulation de vol sous FSX et j'ai téléchargé des images sur googleEart que j'intègre dans les paysages du jeu.
Mais pas mal de textures sont à reprendre et actuellement je but sur une retouche d'image que je n'arrive pas à redresser correctement.
Voici :

je suis bien sur d'accord pour payer cette video si ce n'est pas possible en 'free', si une video n'est pas possible, tout autre forme de conseils ou d'aide seront bienvenus, merci d'avance pour votre aide.

Titeuf10
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous