Vous êtes au niveau : forums

“tuto photoshop cs5 photo d'intérieur”

Bonjour je suis à la recherche d'un tuto sur photoshop cs4/cs5 concernant la photo d'intérieur (maison, appartement) avec comme difficulté la lumière extérieure via fenêtre et la lumière intérieure. (je dois travailler dessus assez rapidement pour des agences immobilières). A part la fusion hdr, il doit avoir d'autres outils plus simple et plus réel pour donner une jolie ambiance à ce décors merci cdlt karine

message posté par arthemma le mardi 16 novembre 2010 | 16:47

[citer]

Bonjour
je suis à la recherche d'un tuto sur photoshop cs4/cs5
concernant la photo d'intérieur (maison, appartement)
avec comme difficulté la lumière extérieure via fenêtre et la lumière
intérieure. (je dois travailler dessus assez rapidement pour des agences
immobilières). A part la fusion hdr, il doit avoir d'autres outils plus simple
et plus réel pour donner une jolie ambiance à ce décors
merci
cdlt
karine

arthemma
Jeune pousse

Bonsoir, Certains tutoriels de Video2brain abordent le sujet de l'éclairage dans certains ateliers créatifs (ce n'est pas propre aux photos d'intérieurs) mais cela peut apporter un éclairage sur le sujet (lol), et être un bon point de départ (tutoriels que j'ai déjà suivis et qui traitent de ce sujet : Ateliers créatifs avec Photoshop Vol1 Ateliers créatifs avec Photoshop Vol2...) Mais il y a certainement d'autres contributeurs qui ont les compétences pour faire des tutoriels sur ce sujet (notamment Stéphane Lim de video2brain). :)

message posté par Jasse29 le mardi 16 novembre 2010 | 22:56

[citer]

Bonsoir,

Certains tutoriels de Video2brain abordent le sujet de l'éclairage dans certains ateliers créatifs (ce n'est pas propre aux photos d'intérieurs) mais cela peut apporter un éclairage sur le sujet (lol), et être un bon point de départ (tutoriels que j'ai déjà suivis et qui traitent de ce sujet : Ateliers créatifs avec Photoshop Vol1
Ateliers créatifs avec Photoshop Vol2...)

Mais il y a certainement d'autres contributeurs qui ont les compétences pour faire des tutoriels sur ce sujet (notamment Stéphane Lim de video2brain).

smile

Jasse29
Fan

Bonjour jasse je te remercie, je peux les trouver ici je pense et c'est quel session de photoshop moi j'utilise cs4 et cs5 concernant Stephane lim pour moi c'est un dés meilleur formateur. bonne journée karine

message posté par arthemma le mercredi 17 novembre 2010 | 10:57

[citer]

Bonjour jasse

je te remercie, je peux les trouver ici je pense et c'est quel session de photoshop moi j'utilise
cs4 et cs5
concernant Stephane lim pour moi c'est un dés meilleur formateur.
bonne journée

karine

arthemma
Jeune pousse

Bonjour, Les tutoriels évoqués ci-dessus, ainsi que 90% de ceux que l'on peut trouver sur la plateforme sont facilement réalisables sous Photoshop CS4 et CS5. Bonne soirée Jean-Séabstien

message posté par Jasse29 le mercredi 17 novembre 2010 | 19:18

[citer]

Bonjour,

Les tutoriels évoqués ci-dessus, ainsi que 90% de ceux que l'on peut trouver sur la plateforme sont facilement réalisables sous Photoshop CS4 et CS5.

Bonne soirée

Jean-Séabstien

Jasse29
Fan

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous