S'abonner à la newsletter

› voir les dernières newsletters

s'identifier

valider

J'ai oublié mon mot de passe

s'enregistrer (c'est gratuit)

En créant votre compte sur Tuto.com vous pourrez retrouver l'historique de vos achats, participer à la vie de la communauté, vendre vos tutoriels et ainsi faire fortune

créer votre compte

Vous êtes au niveau : Tutoforums

“Status auto entrepreneur ? ”

[b]Salut tout le monde[/b], je ne savais pas ou poster cette demande de tuto, puisqu'elle ne rentre dans aucunes catégories.. Bref : J'aurai aimé, contracté le status d'[b]auto entrepreneur[/b] pour pouvoir commencer a [b]vendre quelques tutos sur Weecast. [/b] Seulement, malgrès ce qui est dit " simple, etc etc" , ce n'est pas toujours aisé de se repérer dans tout ces papiers, catégories etc etc.. Ma question est la suivante : Quelqu'un serai il chaud de nous préparer un petit tuto ( gratuit :p ) sur la marche a suivre pour obtenir le status d'auto entrepreneur ? et [b]plus particulierement, auto entrepreneur avec weecast.fr .. ( dans quel catégorie rentre on etc etc..) [/b] Je me perd dans tout ce bordel donc voila, si quelqu'un veut m'aider :) ( et jsuis sur qu'ca en aidera plus d'un ;) ) salut.

message posté par bfichet le jeudi 29 octobre 2009 | 13:15

[citer]

Salut tout le monde,

je ne savais pas ou poster cette demande de tuto, puisqu'elle ne rentre dans aucunes catégories.. Bref :

J'aurai aimé, contracté le status d'auto entrepreneur pour pouvoir commencer a vendre quelques tutos sur Weecast.

Seulement, malgrès ce qui est dit " simple, etc etc" , ce n'est pas toujours aisé de se repérer dans tout ces papiers, catégories etc etc..

Ma question est la suivante :

Quelqu'un serai il chaud de nous préparer un petit tuto ( gratuit :p ) sur la marche a suivre pour obtenir le status d'auto entrepreneur ?

et plus particulierement, auto entrepreneur avec weecast.fr .. ( dans quel catégorie rentre on etc etc..)

Je me perd dans tout ce bordel donc voila, si quelqu'un veut m'aider smile ( et jsuis sur qu'ca en aidera plus d'un wink )

salut.

bfichet
Formateur Coton

Rien de plus simple: www.lautoentrepreneur.fr Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un tuto la dessus. Tu t'inscris, tu touches de l'argent tu payes des cotisations, tu touches pas d'argent, t'en payes pas...

message posté par Lucho le mercredi 25 novembre 2009 | 11:22

[citer]

Rien de plus simple: www.lautoentrepreneur.fr

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un tuto la dessus.
Tu t'inscris, tu touches de l'argent tu payes des cotisations, tu touches pas d'argent, t'en payes pas...

Lucho
Formateur Coton

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous