Vous êtes au niveau : forums

AccueilVos suggestions et autres remarques

Donnez nous votre avis en tout objectivité, nous écoutons !

“telechargement”

Bonjour , je trouverais ça bien que les tutos que l'on achète puisse rester en telechargement sans date de peremption. Car je sais pas pour vous mais quand jréinstalle windows (oui bon ok bug :-) ) bah à chaque fois je me fais avoir car je peux plu télecharger tout les tutos que j'ai acheté. Breff c'était tout ce que j'avais à dire sinon le reste est P A R F A I T :saint:

message posté par tonours le samedi 18 juillet 2009 | 20:40

[citer]

Bonjour ,
je trouverais ça bien que les tutos que l'on achète puisse rester en telechargement sans date de peremption.
Car je sais pas pour vous mais quand jréinstalle windows (oui bon ok bug grin ) bah à chaque fois je me fais avoir car je peux plu télecharger tout les tutos que j'ai acheté.
Breff c'était tout ce que j'avais à dire sinon le reste est P A R F A I T saint

tonours
Jeune pousse

Bonjour, Effectivement cela serait utile. Mais tu peux faire une sauvegarde des fichiers .wee que tu as téléchargé sur un support externe (CD, disque dur...). Bonne journée

message posté par Jasse29 le dimanche 19 juillet 2009 | 08:15

[citer]

Bonjour,

Effectivement cela serait utile. Mais tu peux faire une sauvegarde des fichiers .wee que tu as téléchargé sur un support externe (CD, disque dur...).

Bonne journée

Jasse29
Fan

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, quand je clique sur télécharger pour récupérer un tuto, ça lance la vidéo dans le navigateur (firefox ou chrome) sans aucun contrôles. Est-ce normal ?

message posté par newoo le lundi 31 août 2009 | 17:14

[citer]

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, quand je clique sur télécharger pour récupérer un tuto, ça lance la vidéo dans le navigateur (firefox ou chrome) sans aucun contrôles. Est-ce normal ?

newoo
Jeune pousse

Salut salut! c'est tout à fait normal une fois la vidéo lancé tu fais fichier enregistrer sous et ça enregistre le bon fichier qu'il faut ouvrir avec le player Weecast. Je ferais bien une vidéo pour que tu vois mais le seul tuto que j'ai acheté (gratuitement) est périmé et ma mère ne veut pas payer pour que j'achète des tutos en ligne :p.

message posté par Frenchy le lundi 31 août 2009 | 18:49

[citer]

Salut salut! c'est tout à fait normal une fois la vidéo lancé tu fais fichier enregistrer sous et ça enregistre le bon fichier qu'il faut ouvrir avec le player Weecast. Je ferais bien une vidéo pour que tu vois mais le seul tuto que j'ai acheté (gratuitement) est périmé et ma mère ne veut pas payer pour que j'achète des tutos en ligne :p.

Frenchy
Jeune pousse

D'accord, j'ai compris, j'essaierai. Merci. Mais ca ne fonctionnait pas comme cela il y a quelques mois, et puis quand je clique sur "télécharger", je m'attends à "télécharger". :saint:

message posté par newoo le jeudi 03 septembre 2009 | 21:58

[citer]

D'accord, j'ai compris, j'essaierai. Merci.
Mais ca ne fonctionnait pas comme cela il y a quelques mois, et puis quand je clique sur "télécharger", je m'attends à "télécharger". saint

newoo
Jeune pousse

Oui moi aussi sur d'autres sites avant j'avais la pop-up de download et maintenant j'ai la vidéo. Fin c'est aussi simple!

message posté par Frenchy le vendredi 04 septembre 2009 | 21:04

[citer]

Oui moi aussi sur d'autres sites avant j'avais la pop-up de download et maintenant j'ai la vidéo. Fin c'est aussi simple!

Frenchy
Jeune pousse

salut tout le monde Pour la sauvegarde de vos videos ! Sur windows 7 chez moi C:\Users\votrenon\AppData\Roaming\WeecastPlayer.A2dffAB7df175602df17df0Fdf9df2F5df984.1\Local Store\wee

message posté par nabilgates le jeudi 28 janvier 2010 | 00:34

[citer]

salut tout le monde
Pour la sauvegarde de vos videos !

Sur windows 7 chez moi

C:\Users\votrenon\AppData\Roaming\WeecastPlayer.A2dffAB7df175602df17df0Fdf9df2F5df984.1\Local Store\wee

nabilgates
Jeune pousse

Je ne comprends pas... Et j'aimerai en savoir la raison. Pourquoi ne peut-on télécharger une vidéo que l'on a acheté 2Euros, quand bon nous semble? Même si la date de telechargement est périmée, n'avons nous pas les droits du tuto?!? :grrr:

message posté par teuung le mercredi 17 mars 2010 | 17:17

[citer]

Je ne comprends pas... Et j'aimerai en savoir la raison. Pourquoi ne peut-on télécharger une vidéo que l'on a acheté 2Euros, quand bon nous semble? Même si la date de telechargement est périmée, n'avons nous pas les droits du tuto?!? grrr

teuung
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous