“Un bon tuto sur la création d'un panier virtuel pour boutique en ligne”

drag & drop c'est un glissé déposer. En gros tu cliques sur l'image de l'article par exemple et tu le fait glisser jusqu'au panier, ce qui ajoute ton article au panier donc :)
a ouii c'est extra sa. mais ce qui m'arrangerai le plus, c'est juste quand je clique sur le bouton ajouter au panier, il s'ajoute automatiquement dans le panier. et ajoute 1 article sur le panier
Comme on peut le voir sur tous les site de vente (ex : la redoute, 3 suisses, et j'en passe lool )
message posté par thelightprince le dimanche 08 mai 2011 | 18:04
[citer]
a ouii c'est extra sa. mais ce qui m'arrangerai le plus, c'est juste quand je clique sur le bouton ajouter au panier, il s'ajoute automatiquement dans le panier. et ajoute 1 article sur le panier
Comme on peut le voir sur tous les site de vente (ex : la redoute, 3 suisses, et j'en passe lool )
thelightprince
Jeune pousse

oui ça fera les 2 alors :)
Va voir par là c'est top :
http://fr.tuto.com/prestashop/la-formation-complete-sur-prestashop-prestashop,18515.html
oui oui j'ai deja vu prestashop, je me forme dessus en ce moment. Seulement je suis sur un site qui à etait codé sans prestashop, en dur. C'est pour cela que je demande un script de ce genre.
Pour ce tuto prestashop, c'est prevue que je le prenne, d'ici peu lol :lol:
encore merci ;)
message posté par thelightprince le dimanche 08 mai 2011 | 21:17
[citer]
oui oui j'ai deja vu prestashop, je me forme dessus en ce moment. Seulement je suis sur un site qui à etait codé sans prestashop, en dur. C'est pour cela que je demande un script de ce genre.
Pour ce tuto prestashop, c'est prevue que je le prenne, d'ici peu lol 
encore merci 
thelightprince
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous