Vous êtes au niveau : forums

“Un bon tuto sur la création d'un panier virtuel pour boutique en ligne”

drag & drop c'est un glissé déposer. En gros tu cliques sur l'image de l'article par exemple et tu le fait glisser jusqu'au panier, ce qui ajoute ton article au panier donc :)

message posté par EZLearnSchool le dimanche 08 mai 2011 | 17:59

[citer]

drag & drop c'est un glissé déposer. En gros tu cliques sur l'image de l'article par exemple et tu le fait glisser jusqu'au panier, ce qui ajoute ton article au panier donc smile

EZLearnSchool
Formateur Bronze

a ouii c'est extra sa. mais ce qui m'arrangerai le plus, c'est juste quand je clique sur le bouton ajouter au panier, il s'ajoute automatiquement dans le panier. et ajoute 1 article sur le panier Comme on peut le voir sur tous les site de vente (ex : la redoute, 3 suisses, et j'en passe lool )

message posté par thelightprince le dimanche 08 mai 2011 | 18:04

[citer]

a ouii c'est extra sa. mais ce qui m'arrangerai le plus, c'est juste quand je clique sur le bouton ajouter au panier, il s'ajoute automatiquement dans le panier. et ajoute 1 article sur le panier

Comme on peut le voir sur tous les site de vente (ex : la redoute, 3 suisses, et j'en passe lool )

thelightprince
Jeune pousse

oui ça fera les 2 alors :)

message posté par EZLearnSchool le dimanche 08 mai 2011 | 18:42

[citer]

oui ça fera les 2 alors smile

EZLearnSchool
Formateur Bronze

Va voir par là c'est top : http://fr.tuto.com/prestashop/la-formation-complete-sur-prestashop-prestashop,18515.html

message posté par koredgea le dimanche 08 mai 2011 | 19:08

[citer]

Va voir par là c'est top :

http://fr.tuto.com/prestashop/la-formation-complete-sur-prestashop-prestashop,18515.html

koredgea
Formateur Emeraude

oui oui j'ai deja vu prestashop, je me forme dessus en ce moment. Seulement je suis sur un site qui à etait codé sans prestashop, en dur. C'est pour cela que je demande un script de ce genre. Pour ce tuto prestashop, c'est prevue que je le prenne, d'ici peu lol :lol: encore merci ;)

message posté par thelightprince le dimanche 08 mai 2011 | 21:17

[citer]

oui oui j'ai deja vu prestashop, je me forme dessus en ce moment. Seulement je suis sur un site qui à etait codé sans prestashop, en dur. C'est pour cela que je demande un script de ce genre.

Pour ce tuto prestashop, c'est prevue que je le prenne, d'ici peu lol LOL

encore merci wink

thelightprince
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous