“Comment devenirs programeur ? ”

Bonjour a tous
je suis un étudiant est je souhaiterais devenir programmeur mais je ne sais pas par ou commencer est je ne trouve pas de site pour se genre de chose ; alors je voudrais bien avoir quel que renseignement .
Merci d avance .
message posté par michaelscofild le lundi 22 mars 2010 | 15:36
[citer]
Bonjour a tous
je suis un étudiant est je souhaiterais devenir programmeur mais je ne sais pas par ou commencer est je ne trouve pas de site pour se genre de chose ; alors je voudrais bien avoir quel que renseignement .
Merci d avance .
michaelscofild
Jeune pousse
salut,
il existe un très bon site pour débuter :
http://www.siteduzero.com/
Salut
message posté par loysbog le lundi 27 septembre 2010 | 20:34
[citer]
salut,
il existe un très bon site pour débuter :
http://www.siteduzero.com/
Salut
loysbog
Jeune pousse

accroche toi bien pour le css c'est la que sa devient un peut plus dur :saint:
e suis un étudiant est je souhaiterais devenir [b]programmeur [/b]
Rapport entre le CSS et la programmation ? Je souhaite faire une formation compléte sur le langage C mais je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de personne.
message posté par Cinderella le mercredi 15 décembre 2010 | 02:05
[citer]
e suis un étudiant est je souhaiterais devenir programmeur
Rapport entre le CSS et la programmation ? Je souhaite faire une formation compléte sur le langage C mais je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de personne.
Cinderella
Jeune pousse

@cinderella -- ca m'interresse beaucoup un formatiin complete c. Qui parle me de comment faire des jeux 3d, design des logiciels... Ce serait super!!
message posté par igors le samedi 22 janvier 2011 | 23:20
[citer]
@cinderella -- ca m'interresse beaucoup un formatiin complete c. Qui parle me de comment faire des jeux 3d, design des logiciels... Ce serait super!!
igors
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous