Vous êtes au niveau : forums

“Tuto Recréer l'intro des studios Dreamworks avec After Effects CS4”

Bonjour @ toutes et @ tous Je suis un vieux de 60 ans qui débute avec le logiciel After Effects CS4, je compte sur votre patience. :saint: Je ne connais rien a ce logiciel et j'ai pourtant sauté le pas et commencé la formation : Recréer l'intro des studios Dreamworks avec After Effects CS4, j'en suis à la troisième leçon. Par contre quand je fais un test les nuages restent sur place , seul la goutte bouge? Est-ce grave docteur? Merci pour vos conseils éclairés

message posté par zabriko le lundi 24 octobre 2011 | 11:36

[citer]

Bonjour @ toutes et @ tous

Je suis un vieux de 60 ans qui débute avec le logiciel After Effects CS4, je compte sur votre patience. saint
Je ne connais rien a ce logiciel et j'ai pourtant sauté le pas et commencé la formation : Recréer l'intro des studios Dreamworks avec After Effects CS4, j'en suis à la troisième leçon.
Par contre quand je fais un test les nuages restent sur place , seul la goutte bouge? Est-ce grave docteur?
Merci pour vos conseils éclairés

zabriko
Jeune pousse

Personne pour m'aider ?

message posté par zabriko le mercredi 26 octobre 2011 | 17:26

[citer]

Personne pour m'aider ?

zabriko
Jeune pousse

Le mieux et que tu regardes qui a fait le tuto et tu le contactes directement par la page du tuto ou par son nom de formateur...

message posté par FrenchSchoolofCG le mercredi 09 novembre 2011 | 17:15

[citer]

Le mieux et que tu regardes qui a fait le tuto et tu le contactes directement par la page du tuto ou par son nom de formateur...

FrenchSchoolofCG
Formateur Or

Merci de m'avoir répondu, je vais lui faire parvenir un mail Encore merci

message posté par zabriko le mercredi 09 novembre 2011 | 20:27

[citer]

Merci de m'avoir répondu, je vais lui faire parvenir un mail

Encore merci

zabriko
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous