“Tuto Recréer l'intro des studios Dreamworks avec After Effects CS4”

Bonjour @ toutes et @ tous
Je suis un vieux de 60 ans qui débute avec le logiciel After Effects CS4, je compte sur votre patience. :saint:
Je ne connais rien a ce logiciel et j'ai pourtant sauté le pas et commencé la formation : Recréer l'intro des studios Dreamworks avec After Effects CS4, j'en suis à la troisième leçon.
Par contre quand je fais un test les nuages restent sur place , seul la goutte bouge? Est-ce grave docteur?
Merci pour vos conseils éclairés
message posté par zabriko le lundi 24 octobre 2011 | 11:36
[citer]
Bonjour @ toutes et @ tous
Je suis un vieux de 60 ans qui débute avec le logiciel After Effects CS4, je compte sur votre patience. 
Je ne connais rien a ce logiciel et j'ai pourtant sauté le pas et commencé la formation : Recréer l'intro des studios Dreamworks avec After Effects CS4, j'en suis à la troisième leçon.
Par contre quand je fais un test les nuages restent sur place , seul la goutte bouge? Est-ce grave docteur?
Merci pour vos conseils éclairés
zabriko
Jeune pousse
Personne pour m'aider ?
message posté par zabriko le mercredi 26 octobre 2011 | 17:26
[citer]
zabriko
Jeune pousse
Le mieux et que tu regardes qui a fait le tuto et tu le contactes directement par la page du tuto ou par son nom de formateur...
Merci de m'avoir répondu, je vais lui faire parvenir un mail
Encore merci
message posté par zabriko le mercredi 09 novembre 2011 | 20:27
[citer]
Merci de m'avoir répondu, je vais lui faire parvenir un mail
Encore merci
zabriko
Jeune pousse
Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous