Vous êtes au niveau : forums

“Raymonde je t'aime +CS5”

Bonjour; Je cherche désespérement un tuto d'une personne avec un seau de peinture et son épais pinceau qui écrit sur mur Raymonde je t'aime. Peinture irrégulière qui parfois bave et dégouline mais ds tous les cas non linéaire. C pour la dame de ménage de mon bureau.... Je vous remercie hivert.daniel@bbox.fr

message posté par pastaga le mardi 22 novembre 2011 | 22:10

[citer]

Bonjour;
Je cherche désespérement un tuto d'une personne avec un seau de peinture et son épais pinceau qui écrit sur mur Raymonde je t'aime.
Peinture irrégulière qui parfois bave et dégouline mais ds tous les cas non linéaire.
C pour la dame de ménage de mon bureau....
Je vous remercie
hivert.daniel@bbox.fr

pastaga
Jeune pousse

Pardon ??? Tu gagnerais à être plus clair dans tes explications. Tu cherches un tuto sur le matte painting ?

message posté par clotaire le vendredi 09 décembre 2011 | 16:24

[citer]

Pardon ???

Tu gagnerais à être plus clair dans tes explications. Tu cherches un tuto sur le matte painting ?

clotaire
Jeune pousse

non, je me suis déjà pris en photo avec un seau de peinture et un gros pinceau ds différentes position face à un mur; reste simplement un tuto pour apprendre à peindre sur un mur, que l'écriture soit irrégulière, coulante etc. Bref quelqu'un qui écrit sa flamme à la va vite.

message posté par pastaga le vendredi 09 décembre 2011 | 19:20

[citer]

non, je me suis déjà pris en photo avec un seau de peinture et un gros pinceau ds différentes position face à un mur; reste simplement un tuto pour apprendre à peindre sur un mur, que l'écriture soit irrégulière, coulante etc. Bref quelqu'un qui écrit sa flamme à la va vite.

pastaga
Jeune pousse

Salut, si cela n'est pas déjà fait... tu peux aller voir le tuto de Vidéo2brain -> Graffitti sur un mur... C'est ce qu'il te faut!! Bon courage

message posté par ynot974 le lundi 30 janvier 2012 | 09:10

[citer]

Salut,

si cela n'est pas déjà fait... tu peux aller voir le tuto de Vidéo2brain -> Graffitti sur un mur...
C'est ce qu'il te faut!!

Bon courage

ynot974
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous