Vous êtes au niveau : forums

“Préparer un visuel / vectoriel pour de la sérigraphie”

Salut à tous :saint: Je cherche un tuto qui expliquerait comment préparer un visuel sur [b]Illustrator[/b] ou [b]Photoshop[/b] qui serait destiné à être [b]sérigraphié[/b] (ou autre) et ensuite imprimer sur du [b]textile[/b] (un t-shirt en l'occurrence). J'ai beau cherché sur tuto.com et ailleurs, je ne trouve aucune formation qui évoque cela, donc je serais très reconnaissant si un formateur de la plate-forme se connaissant en sérigraphie pourrait réaliser un tuto de la sorte. Merci beaucoup et bonne journée ! :-)

message posté par Baddy le samedi 10 décembre 2011 | 13:34

[citer]

Salut à tous saint

Je cherche un tuto qui expliquerait comment préparer un visuel sur Illustrator ou Photoshop qui serait destiné à être sérigraphié (ou autre) et ensuite imprimer sur du textile (un t-shirt en l'occurrence).

J'ai beau cherché sur tuto.com et ailleurs, je ne trouve aucune formation qui évoque cela, donc je serais très reconnaissant si un formateur de la plate-forme se connaissant en sérigraphie pourrait réaliser un tuto de la sorte.

Merci beaucoup et bonne journée ! grin

Baddy
Formateur Coton

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous