Vous êtes au niveau : forums

“PAINTER 11 de chez Corel”

Bonsoir, Je cherche un formateur sur Painter 11, que je viens d'acheter, mais pas de livre en français, ni de vidéo. Enfin de compte je ne sais pas par où commencer. Si cela intéresse plusieurs personnes, manisfaitez-vous car il y en que pour Adobe. Merci Stratocaster1959

message posté par Stratocaster1959 le dimanche 03 avril 2011 | 18:34

[citer]

Bonsoir,

Je cherche un formateur sur Painter 11, que je viens d'acheter, mais pas de livre en français, ni de vidéo. Enfin de compte je ne sais pas par où commencer.
Si cela intéresse plusieurs personnes, manisfaitez-vous car il y en que pour Adobe.
Merci
Stratocaster1959

Stratocaster1959
Jeune pousse

Pas de tuto dans l'air du temps en ce moment, un peu de patience l'ami.

message posté par koredgea le lundi 04 avril 2011 | 10:17

[citer]

Pas de tuto dans l'air du temps en ce moment, un peu de patience l'ami.

koredgea
Formateur Emeraude

Soeur Anne ne vois-tu rien venir. Hélas non, aucune âme chevaleresque qui n'ose affronter ce dragon, qu'est PAINTER 11 alors que Painter 12 pointe son nez. Prions ma soeur pour que le dieu Adobe, laisse un peu de place au Dieu Corel. Ma soeur devrions-nous apprendre l'anglais et délaisser nos prières car il existe un DVD de 7 heures sur Painter 11 mais en anglais.

message posté par Stratocaster1959 le vendredi 10 juin 2011 | 22:22

[citer]

Soeur Anne ne vois-tu rien venir. Hélas non, aucune âme chevaleresque qui n'ose affronter ce dragon, qu'est PAINTER 11 alors que Painter 12 pointe son nez.
Prions ma soeur pour que le dieu Adobe, laisse un peu de place au Dieu Corel. Ma soeur devrions-nous apprendre l'anglais et délaisser nos prières car il existe un DVD de 7 heures sur Painter 11 mais en anglais.

Stratocaster1959
Jeune pousse

Hola.... Je pense prochainement faire qques tuto sur painter 11. Notamment l'interface et la gestion des brush. Peut être à bientôt.

message posté par keltoi le jeudi 07 juillet 2011 | 23:47

[citer]

Hola.... Je pense prochainement faire qques tuto sur painter 11. Notamment l'interface et la gestion des brush. Peut être à bientôt.

keltoi
Jeune pousse

Bonsoir, Je vous remercie beaucoup de votre démarche, car j'ai acheté un DVD sur la formation de Painter 11, mais l'anglais étant bien loin dans ma mémoire ( 58 ans )j'ai beaucoup de mal à suivre. Je possède de bonnes notions de dessin et peinture sur toile mais le numérique m'attire énormément. Il n'y a eu que 2 tutos sur le digital painting avec photoshop CS5, dommage. Merci et à bientôt. Stratocaster1959

message posté par Stratocaster1959 le vendredi 08 juillet 2011 | 00:35

[citer]

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de votre démarche, car j'ai acheté un DVD sur la formation de Painter 11, mais l'anglais étant bien loin dans ma mémoire ( 58 ans )j'ai beaucoup de mal à suivre. Je possède de bonnes notions de dessin et peinture sur toile mais le numérique m'attire énormément. Il n'y a eu que 2 tutos sur le digital painting avec photoshop CS5, dommage.
Merci et à bientôt.
Stratocaster1959

Stratocaster1959
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous