Vous êtes au niveau : forums

“help”

Bonjour, je mexplique: On voit le ciel au loin avec un plan aussi sur la route c'est un plan global. Ensuite on aperçois un point qui arrive et ce point c'est moi qui vait atterrir façon hancock. alors je sais que il y a des tuto pour hancock mais cet effet n'est pas expliqué. Je veux donc modifier la taille de mon corps au fur et à mesure que j'avance. c'est quoi le truc?? j'utilise position mais quand je modifie la taille il me modifie la taille tout mon masque :s que faire. THX all "

message posté par palmy le lundi 12 décembre 2011 | 12:37

[citer]

Bonjour, je mexplique:

On voit le ciel au loin avec un plan aussi sur la route c'est un plan global. Ensuite on aperçois un point qui arrive et ce point c'est moi qui vait atterrir façon hancock. alors je sais que il y a des tuto pour hancock mais cet effet n'est pas expliqué.

Je veux donc modifier la taille de mon corps au fur et à mesure que j'avance. c'est quoi le truc?? j'utilise position mais quand je modifie la taille il me modifie la taille tout mon masque :s

que faire.

THX all "

palmy
Jeune pousse

personne? Thx

message posté par palmy le lundi 12 décembre 2011 | 17:58

[citer]

personne?

Thx

palmy
Jeune pousse

Bonjour Vous pouvez utiliser les options 3D, je suppose que vous parlez d'After Effects. Si vous vous êtes filmé sur un fond vert, vous pouvez utiliser la profondeur 3d avec un flou de mouvements. Si vous souhaitez utiliser l’échelle, il suffit d'utiliser les images clés pour modifier petit à petit la taille de votre calque ou de votre vidéo. Pour mieux vous aider, il faudrait donner quelques détails supplémentaire (fond vert ?, photos ou vidéo, ...) et éventuellement inclure une capture d'écran de la séquence sur laquelle vous souhaiter intégrer votre effet "Hancock" :-) Bonne journée :-)

message posté par Drago le jeudi 15 décembre 2011 | 13:19

[citer]

Bonjour
Vous pouvez utiliser les options 3D, je suppose que vous parlez d'After Effects. Si vous vous êtes filmé sur un fond vert, vous pouvez utiliser la profondeur 3d avec un flou de mouvements.
Si vous souhaitez utiliser l’échelle, il suffit d'utiliser les images clés pour modifier petit à petit la taille de votre calque ou de votre vidéo.
Pour mieux vous aider, il faudrait donner quelques détails supplémentaire (fond vert ?, photos ou vidéo, ...) et éventuellement inclure une capture d'écran de la séquence sur laquelle vous souhaiter intégrer votre effet "Hancock" grin

Bonne journée grin

Drago
Formateur Argent

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous