“Demande d'explication”

Bonjour à toutes et tous,
Alors voila, je n'ai pas trouver de tuto pouvant m'aider a faire ce que j'aimerais, et je n'arrive pas le creer non plus. Ce que je voudrais, c'est un text 3d qui monte, doucement, qui s'arrette (comme s'il y avait un problème) et retombe en s'ecrasant dans un sol, avec debri et tout ce qui va avec.
Un peux a la THX.
Si quelle qu'un pourrais me fournir un tuto m'expliquant cella, ca serrai super.
Merci d'avance
message posté par X8_Devil_ le dimanche 22 janvier 2012 | 17:05
[citer]
Bonjour à toutes et tous,
Alors voila, je n'ai pas trouver de tuto pouvant m'aider a faire ce que j'aimerais, et je n'arrive pas le creer non plus. Ce que je voudrais, c'est un text 3d qui monte, doucement, qui s'arrette (comme s'il y avait un problème) et retombe en s'ecrasant dans un sol, avec debri et tout ce qui va avec.
Un peux a la THX.
Si quelle qu'un pourrais me fournir un tuto m'expliquant cella, ca serrai super.
Merci d'avance
X8_Devil_
Jeune pousse
Bonjour,
Sous quel soft voudrais-tu réaliser cet effet ?
Sous Cinema 4D tu trouveras tous les tutoriels nécessaire sur ce site. Fait une recherche avec ces contributeurs : BBLProductions, Wizix...
Bonne fin de W.E
message posté par Jasse29 le dimanche 22 janvier 2012 | 17:54
[citer]
Bonjour,
Sous quel soft voudrais-tu réaliser cet effet ?
Sous Cinema 4D tu trouveras tous les tutoriels nécessaire sur ce site. Fait une recherche avec ces contributeurs : BBLProductions, Wizix...
Bonne fin de W.E
Jasse29
Fan

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous