“Complément au tuto Dessin au fusain avec particular”

Voilà je viens de finir le Tuto Dessin au fusain avec particular (qui est très bien fait), mais voilà je voulais ajouter un effet en fin de tuto mais je me retrouve bloqué !
Voilà à la fin du tuto nous avons nos particules qui ont formé un mot. j'aimerai que ces particules soient "balayées" par un coup de vent (vers la droite ou la gauche) malheureusement je n'arrive pas à reproduire cette effet. Donc voilà je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de faire un tuto mais je demande quand meme !! merci d'avance ! :saint:
message posté par Mibuko le jeudi 17 novembre 2011 | 14:39
[citer]
Voilà je viens de finir le Tuto Dessin au fusain avec particular (qui est très bien fait), mais voilà je voulais ajouter un effet en fin de tuto mais je me retrouve bloqué !
Voilà à la fin du tuto nous avons nos particules qui ont formé un mot. j'aimerai que ces particules soient "balayées" par un coup de vent (vers la droite ou la gauche) malheureusement je n'arrive pas à reproduire cette effet. Donc voilà je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de faire un tuto mais je demande quand meme !! merci d'avance ! 
Mibuko
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous