Vous êtes au niveau : forums

“Cela fait quelques temps de les " créateurs " ne créent plus ...”

Bonjour, Cela fait quelques temps de les " créateurs " ne créent plus, ils plagient, améliorent, mais l'inspiration ni est plus. Ils devraient feuilleter des magazines comme Digital Artist, Photo Creation, Advanced Creation Photoshop et bien d'autres. Et puis toujours Photoshop, il y a Painter ( excellent ), voir les tutos dans les magazines, excusez-moi pour l'expression, oui, des tutos de Painter à tomber le cul par terre, mais les pas à pas sont des pas de géant. Le dernier de chez Corel Paintshop X4, un petit Photoshop. Pour les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter Photoshop, c'est génail. En Bref, que les fameux " cadors " essaient de voir un peu plus loin que le bout de leur nez, l'horizon est plein d'inspiration. Cordialement

message posté par Stratocaster1959 le lundi 26 septembre 2011 | 23:36

[citer]

Bonjour,

Cela fait quelques temps de les " créateurs " ne créent plus, ils plagient, améliorent, mais l'inspiration ni est plus. Ils devraient feuilleter des magazines comme Digital Artist, Photo Creation, Advanced Creation Photoshop et bien d'autres. Et puis toujours Photoshop, il y a Painter ( excellent ), voir les tutos dans les magazines, excusez-moi pour l'expression, oui, des tutos de Painter à tomber le cul par terre, mais les pas à pas sont des pas de géant. Le dernier de chez Corel Paintshop X4, un petit Photoshop. Pour les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter Photoshop, c'est génail.
En Bref, que les fameux " cadors " essaient de voir un peu plus loin que le bout de leur nez, l'horizon est plein d'inspiration.
Cordialement

Stratocaster1959
Jeune pousse

Salut, Merci pour cette réaction, même si je ne la trouve pas tout à fait fondé. Je m'explique : D'après des sondages + de 65% des utilisateurs de photoshop utilise une version cracker, le reste et souvant des entreprises ou photographe pro. Ensuite je pense (je peut me tromper) les membres achete des tutos pour s'améliorer, mais aussi eventuellement pour certain trouver un taff la dedans, et photoshop et de loin le plus répandu en entreprise loin devant corel et painter pour la simple raison que c'est un logiciel extremement puissant et en évolution constant, bien sur il faut savoir le faire fonctionner pour le savoir !. enfin il faut savoir que les modérateurs du site vérifie chaque tuto et aussi si ce n'est pas du recopier, et croit moi il verifie très bien !!. Donc non, moi personnelement faire des tuto sur painter, corel ou encore paint de microsoft ca ne m'interesse pas. Maintenant tu peut proposer des tuto de corel ou painter sur ce site, rien ne t'y empeche. Cordialement, bugs59

message posté par bugs59 le samedi 08 octobre 2011 | 21:53

[citer]

Salut,

Merci pour cette réaction, même si je ne la trouve pas tout à fait fondé.
Je m'explique :
D'après des sondages + de 65% des utilisateurs de photoshop utilise une version cracker, le reste et souvant des entreprises ou photographe pro.
Ensuite je pense (je peut me tromper) les membres achete des tutos pour s'améliorer, mais aussi eventuellement pour certain trouver un taff la dedans, et photoshop et de loin le plus répandu en entreprise loin devant corel et painter pour la simple raison que c'est un logiciel extremement puissant et en évolution constant, bien sur il faut savoir le faire fonctionner pour le savoir !.
enfin il faut savoir que les modérateurs du site vérifie chaque tuto et aussi si ce n'est pas du recopier, et croit moi il verifie très bien !!.
Donc non, moi personnelement faire des tuto sur painter, corel ou encore paint de microsoft ca ne m'interesse pas.
Maintenant tu peut proposer des tuto de corel ou painter sur ce site, rien ne t'y empeche.

Cordialement, bugs59

bugs59
Formateur Emeraude

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous