Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“video after effects et site web”

bonjour, Puis je mettre sur mon site web une vidéo réalisé avec after effects et si oui quel format choisir?? Merci de votre réponse

message posté par urbandiag le mercredi 30 novembre 2011 | 14:32

[citer]

bonjour,
Puis je mettre sur mon site web une vidéo réalisé avec after effects et si oui quel format choisir??
Merci de votre réponse

urbandiag
Jeune pousse

Pour moi je la déposerais sur Vimeo (sur un compte perso !) ensuite j'insererais le code fourni par Vimeo dans le code de mon site. Si ton site est sous Wordpress tu as des plugins spécifiques pour Vimeo qui te permettent de configurer ton player de plusieurs façons différentes.

message posté par Jasse29 le mercredi 30 novembre 2011 | 15:59

[citer]

Pour moi je la déposerais sur Vimeo (sur un compte perso !) ensuite j'insererais le code fourni par Vimeo dans le code de mon site.
Si ton site est sous Wordpress tu as des plugins spécifiques pour Vimeo qui te permettent de configurer ton player de plusieurs façons différentes.

Jasse29
Fan

Juste pour ajouter quelque chose à Jasse29, en exportant ta vidéo dans un format accepter par Vimeo, après si tu prefere youtuben dailymotion , etc... c'est exactement la même méthode :)

message posté par shackdown le vendredi 02 décembre 2011 | 14:29

[citer]

Juste pour ajouter quelque chose à Jasse29, en exportant ta vidéo dans un format accepter par Vimeo, après si tu prefere youtuben dailymotion , etc... c'est exactement la même méthode smile

shackdown
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous