Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“Problèmes avec le player (oui, encore un)”

@Blackmare90: VLC lit les tuto, quelle que soit la plateforme ; vérifiez que vous avez bien la dernière version de celui-ci (il vous propose les mises à jour dans le menu "Aide") @jerdav: Comme mentionné dans de nombreux fils de ce forum, les clients lésés par le dysfonctionnement de Player ne sont pas la majorité ; néanmoins, nous faisons notre possible depuis décembre dernier pour être en mesure de vous proposer au plus tôt un nouveau Player. Nos prestataires ont malheureusement pris du retard, mais le nouveau Player devrait être à disposition très prochainement.

message posté par AnneSo le mercredi 31 août 2011 | 10:14

[citer]

@Blackmare90: VLC lit les tuto, quelle que soit la plateforme ; vérifiez que vous avez bien la dernière version de celui-ci (il vous propose les mises à jour dans le menu "Aide")

@jerdav: Comme mentionné dans de nombreux fils de ce forum, les clients lésés par le dysfonctionnement de Player ne sont pas la majorité ; néanmoins, nous faisons notre possible depuis décembre dernier pour être en mesure de vous proposer au plus tôt un nouveau Player. Nos prestataires ont malheureusement pris du retard, mais le nouveau Player devrait être à disposition très prochainement.

AnneSo
team

J'ai une solution pour pouvoir lire les tutos de tuto.com sans le player. Il suffit de renommer le .wee en .flv. C'est simple et puis il faut le lire avec VLC.

message posté par Adpa le jeudi 01 septembre 2011 | 16:28

[citer]

J'ai une solution pour pouvoir lire les tutos de tuto.com sans le player. Il suffit de renommer le .wee en .flv. C'est simple et puis il faut le lire avec VLC.

Adpa
Jeune pousse

Inutile de renommer le .wee en .flv si vous avez la dernière version de VLC (que nous utilisons nous même dans les bureaux, que ce soit sur Mac ou PC)

message posté par AnneSo le vendredi 02 septembre 2011 | 09:19

[citer]

Inutile de renommer le .wee en .flv si vous avez la dernière version de VLC (que nous utilisons nous même dans les bureaux, que ce soit sur Mac ou PC)

AnneSo
team

Oui mais pour ceux qui n'ont pas la dernière version de VLC.

message posté par Adpa le vendredi 02 septembre 2011 | 12:08

[citer]

Oui mais pour ceux qui n'ont pas la dernière version de VLC.

Adpa
Jeune pousse

Sachant que VLC peut être mis à jour gratuitement, je ne comprends pas trop l'intérêt de conserver une version obsolète... :-/

message posté par AnneSo le vendredi 02 septembre 2011 | 14:49

[citer]

Sachant que VLC peut être mis à jour gratuitement, je ne comprends pas trop l'intérêt de conserver une version obsolète... hmmm

AnneSo
team

Bon je pense qu'il est temps d'éditer ce sujet pour dire un grand bravo à l'équipe qui s'est chargée du nouveau player ! J'ai été le premier à gueuler lorsque l'ancien de marchait pas, ça me semble normal de dire à présent que tout fonctionne parfaitement. Le player est clair, intuitif, bien rangé, réactif.... ça valait le coup de l'attendre... Merci pour vos efforts.

message posté par Komae le mardi 06 septembre 2011 | 12:06

[citer]

Bon je pense qu'il est temps d'éditer ce sujet pour dire un grand bravo à l'équipe qui s'est chargée du nouveau player !

J'ai été le premier à gueuler lorsque l'ancien de marchait pas, ça me semble normal de dire à présent que tout fonctionne parfaitement.
Le player est clair, intuitif, bien rangé, réactif.... ça valait le coup de l'attendre...

Merci pour vos efforts.

Komae
Jeune pousse

:saint:

message posté par AnneSo le mardi 06 septembre 2011 | 15:08

[citer]

saint

AnneSo
team

Même problème, tout fait (réinitialisation, désinstallation player+Air et réinstallation), depuis 3 jours le player reste bloqué sur l'écran de login; c'est lourdingue. Faut arrêter les formats wee en plus. Faites un truc simple genre h264 et voilà

message posté par pascoual le jeudi 08 septembre 2011 | 06:27

[citer]

Même problème, tout fait (réinitialisation, désinstallation player+Air et réinstallation), depuis 3 jours le player reste bloqué sur l'écran de login; c'est lourdingue. Faut arrêter les formats wee en plus. Faites un truc simple genre h264 et voilà

pascoual
Jeune pousse

passcouai tu a installer de nouveau l'ancienne version comme j'avais fait . regarde sur d'autre post tu a le lien du nouveau player :-/ je dit ca car tu a le meme soucis que j'avais us sans faire attention que c'était l'ancienne version :-)

message posté par melimelomlo le jeudi 08 septembre 2011 | 19:11

[citer]

passcouai tu a installer de nouveau l'ancienne version comme j'avais fait .
regarde sur d'autre post tu a le lien du nouveau player hmmm
je dit ca car tu a le meme soucis que j'avais us sans faire attention que c'était l'ancienne version grin

melimelomlo
Jeune pousse

Préférez le lien direct vers la dernière version avec mises à jour ici: http://fr.tuto.com/tutoplayer/

message posté par AnneSo le vendredi 09 septembre 2011 | 17:14

[citer]

Préférez le lien direct vers la dernière version avec mises à jour ici: http://fr.tuto.com/tutoplayer/

AnneSo
team

Salut, j'ai la dernière version du VLC, les vidéos marche mais pas d'images ni de son, ...........même en changeant l'exentension en .flv ...rien ....please help ........ :ohh:

message posté par Marshall le samedi 22 octobre 2011 | 11:55

[citer]

Salut,
j'ai la dernière version du VLC, les vidéos marche mais pas d'images ni de son, ...........même en changeant l'exentension en .flv ...rien ....please help ........ ohh

Marshall
Jeune pousse

telechargement tres lent :-/

message posté par zeus8546 le jeudi 08 décembre 2011 | 21:01

[citer]

telechargement tres lent hmmm

zeus8546
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email

Ce topic est fermé. Les commentaires sont donc bloqués.