Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“Problème de récupération de fichiers”

Bonsoir, Je vous écris car je fais face à un petit problème concernant des vidéos téléchargées il y a un petit moment. En effet, j'avais acheté le pack de tuto concernant adobe premiere, que j'ai laissé tombé car je devais m'occuper d'autres choses, puis je l'ai complètement zapé. hier j'ai essayer de les visionner sans succès. Ils sont pourtant présent dans la bibliothèque mais le fichier est introuvable. Et impossible de les retrouver sur mon disque dur! Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir supprimé tous ces tutos que j'ai pourtant payé. Merci de votre aide :)

message posté par Maxidasler le dimanche 29 janvier 2012 | 20:26

[citer]

Bonsoir,

Je vous écris car je fais face à un petit problème concernant des vidéos téléchargées il y a un petit moment.
En effet, j'avais acheté le pack de tuto concernant adobe premiere, que j'ai laissé tombé car je devais m'occuper d'autres choses, puis je l'ai complètement zapé.

hier j'ai essayer de les visionner sans succès. Ils sont pourtant présent dans la bibliothèque mais le fichier est introuvable. Et impossible de les retrouver sur mon disque dur!
Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir supprimé tous ces tutos que j'ai pourtant payé.

Merci de votre aide smile

Maxidasler
Jeune pousse

Bonsoir, Normalement vous pouvez réactiver le téléchargement via le player des tutoriels que vous avez acheté.

message posté par Jasse29 le dimanche 29 janvier 2012 | 22:08

[citer]

Bonsoir,

Normalement vous pouvez réactiver le téléchargement via le player des tutoriels que vous avez acheté.

Jasse29
Fan

Oui et il te faudra les télécharger à nouveau. Bonjour la galère !! Et encore si tu arrives au bout. Chez moi ça plante.. Sinon faute de mieux tu peux les visionner en ligne sur tuto.com Nous sommes nombreux dans ce cas. Je regrette vivement d'avoir installé ce nouveau player ..avant tout fonctionnait parfaitement. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il y a une nouvelle politique de protection, ce que l'on peut comprendre, mais par contre ils n'ont vraiment pas pensé aux anciens clients Et ils n'ont pas l'air vraiment chagriné des soucis rencontrés. Les solutions proposées ne fonctionnent toujours pas.. :grrr:

message posté par speedyray le vendredi 16 mars 2012 | 09:14

[citer]

Oui et il te faudra les télécharger à nouveau. Bonjour la galère !! Et encore si tu arrives au bout. Chez moi ça plante..
Sinon faute de mieux tu peux les visionner en ligne sur tuto.com
Nous sommes nombreux dans ce cas. Je regrette vivement d'avoir installé ce nouveau player ..avant tout fonctionnait parfaitement.
Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il y a une nouvelle politique de protection, ce que l'on peut comprendre, mais par contre ils n'ont vraiment pas pensé aux anciens clients Et ils n'ont pas l'air vraiment chagriné des soucis rencontrés. Les solutions proposées ne fonctionnent toujours pas..
grrr

speedyray
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous