Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“Pousser une hurlante fait du bien & vous !!!!”

je vient de m'inscrire j'ai télécharger plusieurs tutos payants ainsi que gratis les tutos c'est très bien mais si les fichiers ou le ficier source qui va avec ne sont pas là alors je me pose cette question à quoi ça sert !!!! si on veut apprendre il faut 1 minnimum pour une formation alors quand vous tomber sur 1 formation à 40€ ou + ça fait mal alors justement j'ai 1 peur bleu de ça alors s'il faut réclamer à chaque fois avant tel que " & dis moi les fichiers sont bien tous lâ c'est une prise de tête pour moi " client " est-ce normal non ?..... Si ça continue je stop définitement mes achats & je vais ailleur acheté des formations complètes avec les fichiers sources qui vont avec ce sera + sur certaines personnes devrai faire + attention à leurs tutos. Voilà j' ai pousser ma hurlante ce matin ça soulage vraiment salutation's thewire thewire :geek:

message posté par thewire le jeudi 28 janvier 2010 | 10:54

[citer]

je vient de m'inscrire j'ai télécharger plusieurs
tutos payants ainsi que gratis les tutos c'est très bien
mais si les fichiers ou le ficier source qui va avec
ne sont pas là alors je me pose cette question
à quoi ça sert !!!! si on veut apprendre il
faut 1 minnimum pour une formation
alors quand vous tomber sur 1 formation
à 40€ ou + ça fait mal alors justement
j'ai 1 peur bleu de ça alors s'il faut réclamer à
chaque fois avant tel que " & dis moi les
fichiers sont bien tous lâ c'est une prise de tête
pour moi " client "
est-ce normal non ?.....
Si ça continue je stop définitement mes achats
& je vais ailleur acheté des formations complètes
avec les fichiers sources qui vont avec ce sera + sur
certaines personnes devrai faire + attention
à leurs tutos.
Voilà j' ai pousser ma hurlante ce matin
ça soulage vraiment
salutation's
thewire

thewire geek

thewire
Jeune pousse

The Wire>nous sommes actullement en train de demander les fichiers sources aux auteurs

message posté par nicolas le jeudi 28 janvier 2010 | 12:04

[citer]

The Wire>nous sommes actullement en train de demander les fichiers sources aux auteurs

nicolas
team

Je comprend ta colere mais sache qu en tant que rédacteur de tuto la mise en ligne des fichiers doit passer par l équipe de weecast quand c est au dessu de 8Mo, j en profite pour demander si ce n est pas possible d'étendre ces 8Mo ? Aussi : comment peux t on verifier si nos fichiers sont en ligne ? Dans modifier > fichier ce n est pas possible de voir les fichiers déjà uploader...

message posté par ValentinD le jeudi 28 janvier 2010 | 14:11

[citer]

Je comprend ta colere mais sache qu en tant que rédacteur de tuto la mise en ligne des fichiers doit passer par l équipe de weecast quand c est au dessu de 8Mo, j en profite pour demander si ce n est pas possible d'étendre ces 8Mo ?

Aussi : comment peux t on verifier si nos fichiers sont en ligne ? Dans modifier > fichier ce n est pas possible de voir les fichiers déjà uploader...

ValentinD
Formateur Or

salut, alors je te pose 1 question toute simple un formateur qui fait 1 DVD de 5 Heures ou il met ces fichiers nul part 8Mo c'est mince hé bien c'est ce qu'il m'est arrivé hier soir sur atelier créatifs illustrator de toute façon il y a que moi dans ce cas là il faudrait qu'il régle au plus vite je pense vous pouvez très bien mettre vos fichiers sur 1 serveur par exemple mégaload maintenant je vais poser éternellement cette question " coucou fichier's es-tu là c'est au site de faire quelque chose ce n'est pas à toi de le faire ni à moi tu gére ou pas c'est tout àpres moi je suis que acheteur de TUTO PS : les DVD devrais se transformer en iso pourque daemon tools s'en occupe tranquille. voilà c'est tout pour le moment thewire

message posté par thewire le jeudi 28 janvier 2010 | 15:58

[citer]

salut,
alors je te pose 1 question toute simple un formateur qui fait 1 DVD de 5 Heures
ou il met ces fichiers nul part 8Mo c'est mince
hé bien c'est ce qu'il m'est arrivé hier soir sur atelier créatifs illustrator
de toute façon il y a que moi dans ce cas là il faudrait qu'il régle au plus vite je pense vous pouvez très bien mettre vos fichiers sur 1 serveur par exemple mégaload maintenant je vais poser éternellement cette question " coucou fichier's es-tu là c'est au site de faire quelque chose ce n'est pas à toi de le faire ni à moi tu gére ou pas c'est tout
àpres moi je suis que acheteur de TUTO
PS : les DVD devrais se transformer en iso pourque daemon tools s'en occupe tranquille.
voilà c'est tout pour le moment
thewire

thewire
Jeune pousse

The wire, Tu ne peux demander à weecast (et à nous) de transformer ce que tu achetes en .iso sinon dans l heure où on va le mettre sur le site il sera partout sur internet en téléchargement libre. Là c est en .wee et c est une sécurité de la non copie pour nous en gros. Ensuite les 8mo c est une limite quand on upload en direct mais je demande à chaque tuto que l on ajoute mes fichiers au tuto via un lien megaupload : une personne du staff weecast reçois mon lien par mail, telecharge le fichier zip avec les sources et le met sur le site... Et ça marche tres bien ! Ne t en fais pas ton probleme va se résoudre mais pour ça un peu de patience....

message posté par ValentinD le jeudi 28 janvier 2010 | 16:58

[citer]

The wire,

Tu ne peux demander à weecast (et à nous) de transformer ce que tu achetes en .iso sinon dans l heure où on va le mettre sur le site il sera partout sur internet en téléchargement libre. Là c est en .wee et c est une sécurité de la non copie pour nous en gros.
Ensuite les 8mo c est une limite quand on upload en direct mais je demande à chaque tuto que l on ajoute mes fichiers au tuto via un lien megaupload : une personne du staff weecast reçois mon lien par mail, telecharge le fichier zip avec les sources et le met sur le site...
Et ça marche tres bien !
Ne t en fais pas ton probleme va se résoudre mais pour ça un peu de patience....

ValentinD
Formateur Or

ok VALENTIN mais bon il fallait tout simplement que je le dise du coup ce midi j'ai acheté les 2 DVD de ATELIERS CREATIFS volume 1 & 2 de Stéphane Lim & j'ai looké un peu & tous les fichier sont tic tac dedans bon je vais tester encore vos tutos pasque vous êtes sympas encore 210 crédit à pourvoir ................. bien à toi thewire

message posté par thewire le jeudi 28 janvier 2010 | 19:29

[citer]

ok VALENTIN
mais bon il fallait tout simplement que je le dise
du coup ce midi j'ai acheté les 2 DVD de ATELIERS CREATIFS volume 1 & 2 de Stéphane Lim & j'ai looké un peu & tous les fichier sont tic tac dedans
bon je vais tester encore vos tutos pasque vous êtes sympas
encore 210 crédit à pourvoir .................
bien à toi
thewire

thewire
Jeune pousse

bah comme tu le souhaites. ( c est quoi le :" tous les fichiers sont tic tac dedans" ?) si jamais tu t intéresses à la video/effets spéciaux/titrages ma page est ici > http://fr.tuto.com/formateur/valentind.htm Apres si tu as des problemes avec le site demande calmement et en expliquant bien ton probleme aux admins et ils te réponderont volontiers (généralement dans la journée)

message posté par ValentinD le jeudi 28 janvier 2010 | 23:13

[citer]

bah comme tu le souhaites. ( c est quoi le :" tous les fichiers sont tic tac dedans" ?)
si jamais tu t intéresses à la video/effets spéciaux/titrages ma page est ici > http://fr.tuto.com/formateur/valentind.htm

Apres si tu as des problemes avec le site demande calmement et en expliquant bien ton probleme aux admins et ils te réponderont volontiers (généralement dans la journée)

ValentinD
Formateur Or

Salut, je suis allez faire un petit tour sur ta page TOP quand à my je vais me retrousser les manchettes & je vais bosser sur after en continued je te souhaite 1 bonne journée thewire

message posté par thewire le vendredi 29 janvier 2010 | 09:41

[citer]

Salut,
je suis allez faire un petit tour sur ta page
TOP quand à my je vais me retrousser
les manchettes & je vais bosser sur after
en continued
je te souhaite 1 bonne journée
thewire

thewire
Jeune pousse

The Wire>voilà les pièces jointes ont été rajoutées! Bonne formation :-)

message posté par nicolas le samedi 30 janvier 2010 | 12:14

[citer]

The Wire>voilà les pièces jointes ont été rajoutées! Bonne formation grin

nicolas
team

MERCI POUR TOUT BEAUCOUP NICOLAS tu es MUST allez bonne journée thewire

message posté par thewire le samedi 30 janvier 2010 | 18:51

[citer]

MERCI POUR TOUT BEAUCOUP NICOLAS
tu es MUST
allez bonne journée
thewire

thewire
Jeune pousse

J'ai posté un nouveau sujet tout à l'heure... Je suis dans la meme merde que the wire. J'ai acheté un tuto mais la piece jointe n'est pas là... Ce qui me laisse comprendre qu'avec le message de the wire, est il fort probable que cela arrive souvent ? J'ai pas envie de gueuler, mais juste avoir ce que j'ai commandé... en une fois. En plus j'ai envoyé un mail pas de réponse, j'ai appellé le support personne ne décroche...Bref j'suis un peu décu... Jul'

message posté par juloxy le jeudi 11 février 2010 | 18:07

[citer]

J'ai posté un nouveau sujet tout à l'heure... Je suis dans la meme merde que the wire.

J'ai acheté un tuto mais la piece jointe n'est pas là... Ce qui me laisse comprendre qu'avec le message de the wire, est il fort probable que cela arrive souvent ?
J'ai pas envie de gueuler, mais juste avoir ce que j'ai commandé... en une fois.

En plus j'ai envoyé un mail pas de réponse, j'ai appellé le support personne ne décroche...Bref j'suis un peu décu...

Jul'

juloxy
Jeune pousse

juloxy>nous venons de comprendre le pb: la pièce jointe se télécharge bien sur le site, mais pas à partir du player. Je vous ai également répondu via le support. Hier notre réactivité était moyenne car nous étions en pleine migration de serveur . Désolé

message posté par nicolas le vendredi 12 février 2010 | 16:05

[citer]

juloxy>nous venons de comprendre le pb: la pièce jointe se télécharge bien sur le site, mais pas à partir du player. Je vous ai également répondu via le support. Hier notre réactivité était moyenne car nous étions en pleine migration de serveur . Désolé

nicolas
team

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous