Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“player weekast”

salut à tous & à toutes votre site & top moi aussi j'ai des problèmes avec le player WEECAST il en s'ouvre pas j'ai 1 fichier blanc je suis sous seven je pense le blem vient de là pour y remedier j'ai installer VLC 1.0.3 ce player marche impec jacques

message posté par thewire le samedi 26 décembre 2009 | 07:04

[citer]

salut à tous & à toutes
votre site & top
moi aussi j'ai des problèmes avec le player WEECAST il en s'ouvre pas j'ai 1 fichier blanc je suis sous seven je pense le blem vient de là pour y remedier j'ai installer VLC 1.0.3 ce player marche impec
jacques

thewire
Jeune pousse

Qui a trouvé le mode "apprentissage" avec l'icône symbolisant un écran depuis la barre des outils de contôles du Player? Peut-on convertir les .Wee en une autre forme de fichiers lisibles avec un autre logiciel que Weecast player?

message posté par Agenor le mardi 04 mai 2010 | 14:17

[citer]

Qui a trouvé le mode "apprentissage" avec l'icône symbolisant un écran depuis la barre des outils de contôles du Player?
Peut-on convertir les .Wee en une autre forme de fichiers lisibles avec un autre logiciel que Weecast player?

Agenor
Jeune pousse

Où sont stockées les vidéos SVP ?

message posté par lordfpx le mardi 04 mai 2010 | 23:30

[citer]

Où sont stockées les vidéos SVP ?

lordfpx
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous