“player weekast”

bjr
j'ai installe le player weekast et je suis un peu perdu
voici mon blm je clic sur telecharge un tuto ok à la fin du telechargement le player s'ouvre ok mais quand je deconnecte et puis que je vx relire le tuto donc j'ouvre le player et la il me dit impossible de lire le fichier est deplace
alors que dois je faire ou m'expliquer la marche à suivre
merci d'avance
message posté par biloute le jeudi 15 octobre 2009 | 14:35
[citer]
bjr
j'ai installe le player weekast et je suis un peu perdu
voici mon blm je clic sur telecharge un tuto ok à la fin du telechargement le player s'ouvre ok mais quand je deconnecte et puis que je vx relire le tuto donc j'ouvre le player et la il me dit impossible de lire le fichier est deplace
alors que dois je faire ou m'expliquer la marche à suivre
merci d'avance
biloute
Jeune pousse
Tu peux utiliser VLC pour ce type de bug :-/
message posté par nicolas le jeudi 15 octobre 2009 | 20:38
[citer]
Tu peux utiliser VLC pour ce type de bug 
Oui ou ré ouvrir ton fichier depuis son nouvelle emplacement :cheese:
message posté par Creamaster le dimanche 18 octobre 2009 | 18:11
[citer]
Oui ou ré ouvrir ton fichier depuis son nouvelle emplacement 
Creamaster
Jeune pousse

Cela dit l'affichage des vidéos avec [b]VLC[/b] est très médiocre, on ne peut avancer ou reculer en tout cas ce positionner a un endroit précis elle saute a chaque foi il faut absolument revoir le player [b]WEECAST[/b]
de manière a trier les tutos... on ne si retrouve pas c'est l'horreur [b] je note que le player de Wisibility est exelent ![/b] voila ce que recherche les 3/4 des utilisateurs WEECAST!!!
:grrr:
message posté par Creamaster le dimanche 18 octobre 2009 | 18:52
[citer]
Cela dit l'affichage des vidéos avec VLC est très médiocre, on ne peut avancer ou reculer en tout cas ce positionner a un endroit précis elle saute a chaque foi il faut absolument revoir le player WEECAST
de manière a trier les tutos... on ne si retrouve pas c'est l'horreur je note que le player de Wisibility est exelent ! voila ce que recherche les 3/4 des utilisateurs WEECAST!!!

Creamaster
Jeune pousse

cxette interface semble unpeu sommaire je n'ai pas trouve le moyen d'efface les fichiers de la colone gauche
y'a t'il un moyen de reorganiser les fichiers ?
message posté par yeathly le samedi 24 octobre 2009 | 14:35
[citer]
cxette interface semble unpeu sommaire je n'ai pas trouve le moyen d'efface les fichiers de la colone gauche
y'a t'il un moyen de reorganiser les fichiers ?
yeathly
Jeune pousse

Si tu as la derniere version de VLC , tout fonctionne.
Et juste pour dire, vos videos .wee sont en réalité des .flv
message posté par Ghostaunt le samedi 24 octobre 2009 | 19:41
[citer]
Si tu as la derniere version de VLC , tout fonctionne.
Et juste pour dire, vos videos .wee sont en réalité des .flv
Ghostaunt
Jeune pousse
je suis absolument d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le player donne envie de se flinguer. Si on clique 30 fois sur une vidéo, elle apparait 30 fois dans le menu de gauche sans possibilité de la supprimer.
message posté par Dellynews le dimanche 20 décembre 2009 | 19:28
[citer]
je suis absolument d'accord avec ce qui a été dit plus haut, le player donne envie de se flinguer. Si on clique 30 fois sur une vidéo, elle apparait 30 fois dans le menu de gauche sans possibilité de la supprimer.
Dellynews
Jeune pousse

Dellynews, le player V2 est sorti vous pouvez le télécharger http://fr.tuto.com/player-video
message posté par nicolas le dimanche 20 décembre 2009 | 21:43
[citer]
Dellynews, le player V2 est sorti vous pouvez le télécharger http://fr.tuto.com/player-video
Génial ! Merci Nicolas !
message posté par Dellynews le dimanche 20 décembre 2009 | 23:14
[citer]
Dellynews
Jeune pousse

Ce qui me dérange dans ce Player (même dans l'ancienne version) c'est que la vidéo lag à mort...
En double-cliquant sur un fichier .wee le player s'ouvre mais la vidéo ne se lance pas, est-ce normal ? C'est pour le moins surprenant...
J'ai téléchargé des vidéos depuis le site web : celles-ci sont donc enregistrées dans un dossier personnel quelconque. Dommage que l'on ne puisse pas les ajouter dans le player, de la même façon que l'on ajoute des morceaux dans iTunes par exemple.
Où sont stockées les fichiers .wee téléchargés avec le player ? Mes efforts de recherche n'ont abouti à rien... Cela donne vraiment l'impression que le Player est un "écosystème" totalement fermé sur lui-même. De mon point de vue, c'est un point critique d'amélioration du lecteur.
Comme l'ont dit d'autres membres, l'organisation des vidéos est loin d'être idéale : cela fait un peu (beaucoup) fourre-tout, surtout avec le Bundle où toutes les vidéos apparaissent listées ensemble.
Dans l'état actuel des choses, il est donc plus pratique de télécharger depuis le site les vidéos et de les lire avec KM Player (par exemple). Votre player ne reflète pas la qualité du site web, dommage !
Dernière chose : après achat du Bundle ce matin, il est indiqué qu'il reste 4 jours pour télécharger toutes les vidéos. Donc si l'on a pas le temps de tout télécharger avant ce délai, tant pis pour nous ?! :-/
Bon courage pour la suite du développement... et joyeux Noël ! :)
message posté par ylakim le lundi 21 décembre 2009 | 17:36
[citer]
En double-cliquant sur un fichier .wee le player s'ouvre mais la vidéo ne se lance pas, est-ce normal ? C'est pour le moins surprenant...
J'ai téléchargé des vidéos depuis le site web : celles-ci sont donc enregistrées dans un dossier personnel quelconque. Dommage que l'on ne puisse pas les ajouter dans le player, de la même façon que l'on ajoute des morceaux dans iTunes par exemple.
Où sont stockées les fichiers .wee téléchargés avec le player ? Mes efforts de recherche n'ont abouti à rien... Cela donne vraiment l'impression que le Player est un "écosystème" totalement fermé sur lui-même. De mon point de vue, c'est un point critique d'amélioration du lecteur.
Comme l'ont dit d'autres membres, l'organisation des vidéos est loin d'être idéale : cela fait un peu (beaucoup) fourre-tout, surtout avec le Bundle où toutes les vidéos apparaissent listées ensemble.
Dans l'état actuel des choses, il est donc plus pratique de télécharger depuis le site les vidéos et de les lire avec KM Player (par exemple). Votre player ne reflète pas la qualité du site web, dommage !
Dernière chose : après achat du Bundle ce matin, il est indiqué qu'il reste 4 jours pour télécharger toutes les vidéos. Donc si l'on a pas le temps de tout télécharger avant ce délai, tant pis pour nous ?! 
Bon courage pour la suite du développement... et joyeux Noël ! 
ylakim
Jeune pousse

ylakim> tu es bien sur la dernière version du player? Peux tu me donner ta config machine please?
message posté par nicolas le lundi 21 décembre 2009 | 19:22
[citer]
ylakim> tu es bien sur la dernière version du player? Peux tu me donner ta config machine please?
Perso lorsque je double clique sur un fichier Wee ce dernier s'ouvre bien! :-/
message posté par nicolas le lundi 21 décembre 2009 | 19:24
[citer]
Perso lorsque je double clique sur un fichier Wee ce dernier s'ouvre bien! 
@nicolas : j'ai téléchargé le player aujourd'hui même donc a priori c'est bien la dernière version ;-)
Config : Vista avec SP2.
message posté par ylakim le lundi 21 décembre 2009 | 21:22
[citer]
@nicolas : j'ai téléchargé le player aujourd'hui même donc a priori c'est bien la dernière version
Config : Vista avec SP2.
ylakim
Jeune pousse

OK ça marche il me fallait simplement ouvrir tous les fichiers .wee que j avais précédemment sauvegardés dans un dossier. Cette manip recréer le lien dans le lecteur qui maintenant fonctionne parfaitement même aprés fermeture.
Je pense que pour ne pas avoir de soucis il faut en premier lieu télécharger le lecteur et après les formations.
Maintenant je vais essayer de mettre tous ça dans mon portable.
message posté par kerfred le mercredi 23 décembre 2009 | 00:42
[citer]
OK ça marche il me fallait simplement ouvrir tous les fichiers .wee que j avais précédemment sauvegardés dans un dossier. Cette manip recréer le lien dans le lecteur qui maintenant fonctionne parfaitement même aprés fermeture.
Je pense que pour ne pas avoir de soucis il faut en premier lieu télécharger le lecteur et après les formations.
Maintenant je vais essayer de mettre tous ça dans mon portable.
kerfred
Jeune pousse