Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“Où sont les tutos téléchargés ?”

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur et je trouve votre site vraiment sympa. J'ai donc téléchargé pour commencer et histoire de voir, un tutoriel gratuit sur after effect mais où est la vidéo téléchargée ? On voit bien que le téléchargement s'effectue mais a aucun moment on nous demande où l'on souhaite placer cette vidéo. Je n'ai pas encore téléchargé votre player, est-ce pour cette raison ? Certains sur le forum ont l'air de dire qu'on peut lire les vidéos à partir de VLC. Dans ce cas là il faut bien qu'ils puissent allez choisir leur fichier vidéo quelque part... Merci de m'éclairer.

message posté par cassius le dimanche 21 mars 2010 | 17:01

[citer]

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur et je trouve votre site vraiment sympa. J'ai donc téléchargé pour commencer et histoire de voir, un tutoriel gratuit sur after effect mais où est la vidéo téléchargée ?
On voit bien que le téléchargement s'effectue mais a aucun moment on nous demande où l'on souhaite placer cette vidéo.
Je n'ai pas encore téléchargé votre player, est-ce pour cette raison ? Certains sur le forum ont l'air de dire qu'on peut lire les vidéos à partir de VLC. Dans ce cas là il faut bien qu'ils puissent allez choisir leur fichier vidéo quelque part...
Merci de m'éclairer.

cassius
Jeune pousse

j'ai la même question et aucune réponse...

message posté par cbprod le mercredi 24 mars 2010 | 20:23

[citer]

j'ai la même question et aucune réponse...

cbprod
Jeune pousse

Bonjour, Tout dépends de votre navigateur, des addons installés, du votre système d'exploitation, etc ... :) Le plus simple est d'utiliser notre player, les vidéos seront ainsi classées, nommées et ré organisables (VLC ne vous apportera pas tout ca ...) . Enfin le player télécharge pour vous les vidéos en 1 clic et les stock dans un chemin bien précis de votre disque dur. Ici aussi cela dépends de votre systeme d'exploitation, mais le chemin vous est indiqué dans la FAQ du player !

message posté par wiloo le jeudi 25 mars 2010 | 17:12

[citer]

Bonjour,

Tout dépends de votre navigateur, des addons installés, du votre système d'exploitation, etc ... smile
Le plus simple est d'utiliser notre player, les vidéos seront ainsi classées, nommées et ré organisables (VLC ne vous apportera pas tout ca ...) .
Enfin le player télécharge pour vous les vidéos en 1 clic et les stock dans un chemin bien précis de votre disque dur. Ici aussi cela dépends de votre systeme d'exploitation, mais le chemin vous est indiqué dans la FAQ du player !

wiloo
team

Bonjour... dans la même catégorie de problème, je me suis inscrit sur Weecast, et ai téléchargé mon 1er tuto sur mon lieu de travail... ayant dépassé la limite de temps, je ne peux plus re-télécharger ce tuto sur mon ordinateur personnel (sur lequel le player Weecast est installé bien sur!! :lol: ) Est il possible de le retrouver, et de le transporter via clé usb ou autre chez moi? ou un autre telechargement serait il possible? Merci de votre réponse.

message posté par Fanchydesbois le lundi 29 mars 2010 | 10:30

[citer]

Bonjour... dans la même catégorie de problème, je me suis inscrit sur Weecast, et ai téléchargé mon 1er tuto sur mon lieu de travail... ayant dépassé la limite de temps, je ne peux plus re-télécharger ce tuto sur mon ordinateur personnel (sur lequel le player Weecast est installé bien sur!! LOL )

Est il possible de le retrouver, et de le transporter via clé usb ou autre chez moi?
ou un autre telechargement serait il possible?

Merci de votre réponse.

Fanchydesbois
Jeune pousse

Up du sujet Sous Windows Vista, C:\Users\NOMDUCOMPTE\AppData\Roaming\WeecastPlayer.[b]A27AB7741756020517D10FDBA9AD7A2F55F5F984.1[/b]\Local Store\wee selon mon installation. Faites attention à la série de chiffres et de lettres en gras, il se pourrait qu'elle change chez vous.

message posté par Merciless le vendredi 23 juillet 2010 | 01:40

[citer]

Up du sujet

Sous Windows Vista, C:\Users\NOMDUCOMPTE\AppData\Roaming\WeecastPlayer.A27AB7741756020517D10FDBA9AD7A2F55F5F984.1\Local Store\wee
selon mon installation.
Faites attention à la série de chiffres et de lettres en gras, il se pourrait qu'elle change chez vous.

Merciless
Jeune pousse

Bonjour je me suis inscrit et j'ai télécharger un tuto gratuit mais lorsque je le lis, il me dise que je ne dispose pas les droits pour lire cette vidéo.. pouvez vous m'expliquez SVP !!

message posté par Mooh le mardi 12 juillet 2011 | 04:36

[citer]

Bonjour je me suis inscrit et j'ai télécharger un tuto gratuit mais lorsque je le lis, il me dise que je ne dispose pas les droits pour lire cette vidéo.. pouvez vous m'expliquez SVP !!

Mooh
Jeune pousse

Il faudrait que les vidéos se place dans le dossier vidéo de Windows 7.

message posté par pierluc le mardi 12 juillet 2011 | 23:56

[citer]

Il faudrait que les vidéos se place dans le dossier vidéo de Windows 7.

pierluc
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous