Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“Lors de l'enregistrement sous AE ?”

Bonjour, J'ai un petit souci. J'aimerai vos exposé un souci ? Lorsque j'essaye d'enregistrer sous After effect (5), je vais dans composition, monter un film. Cependant là il m'envoie un message : AE (alerte): impossible de sortir sur ce format car il n'est pas installé (39 p 99) Quelqu'un peut il m'éclairer svp ? Amicalement Corben

message posté par corben le lundi 06 juin 2011 | 20:22

[citer]

Bonjour,

J'ai un petit souci. J'aimerai vos exposé un souci ?

Lorsque j'essaye d'enregistrer sous After effect (5), je vais dans composition, monter un film. Cependant là il m'envoie un message :

AE (alerte): impossible de sortir sur ce format car il n'est pas installé (39 p 99)

Quelqu'un peut il m'éclairer svp ?

Amicalement Corben

corben
Jeune pousse

Bonsoir, Cela peut s'expliquer par le fait que Quicktime ne soit pas installé; si ce dernier est bien installée il faut le mettre à jour. En espérant que cela t'aide à résoudre ton problème, @+

message posté par Jasse29 le lundi 06 juin 2011 | 20:30

[citer]

Bonsoir,

Cela peut s'expliquer par le fait que Quicktime ne soit pas installé; si ce dernier est bien installée il faut le mettre à jour.

En espérant que cela t'aide à résoudre ton problème,

@+

Jasse29
Fan

Bonjour et merci de ton aide, cependant Quicktime est bel et bien installé ... c'est le player 7 ... Tu penses que cela viendrait d'un manque d'une mise à jour ? Amicalement Corben

message posté par corben le lundi 06 juin 2011 | 20:35

[citer]

Bonjour et merci de ton aide, cependant Quicktime est bel et bien installé ... c'est le player 7 ...

Tu penses que cela viendrait d'un manque d'une mise à jour ?

Amicalement

Corben

corben
Jeune pousse

Je viens de vérifier ... il n'y a pas de mise à jour disponible ... aie ... Corben

message posté par corben le lundi 06 juin 2011 | 20:38

[citer]

Je viens de vérifier ... il n'y a pas de mise à jour disponible ... aie ...

Corben

corben
Jeune pousse

Bonjour alors voila je viens relancez la question car j'ai moi même la même erreur j'ai rechercher pourquoi cela se fessait , je n'est pas trouver. Lorsque je fait Composition > Compiler le film Et sa affiche : After Effects (alerte) : impossible de sortir sur ce format car il n'est pas installé. (39 & 99) [img]http://img233.imageshack.us/img233/3128/aftererreur.jpg[/img] J'ai Windows 7 X64Bits J'ai QuickTime 7.7.1 J'ai tous redémarrage et sans succès. Je dispose d'Adobe After Effects Cs5.5 Merci d'avance pour vos futur réponse. Rapido

message posté par rapido30 le dimanche 01 janvier 2012 | 18:46

[citer]

Bonjour alors voila je viens relancez la question car j'ai moi même la même erreur j'ai rechercher pourquoi cela se fessait , je n'est pas trouver.
Lorsque je fait Composition > Compiler le film
Et sa affiche :
After Effects (alerte) : impossible de sortir sur ce format car il n'est pas installé.
(39 & 99)

J'ai Windows 7 X64Bits
J'ai QuickTime 7.7.1
J'ai tous redémarrage et sans succès.

Je dispose d'Adobe After Effects Cs5.5

Merci d'avance pour vos futur réponse.

Rapido

rapido30
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous