Vous êtes au niveau : forums

AccueilVous et Tuto.com

Discussion autour de tuto.com spécifiquement

“Problème du menu Filtrer par logiciel dans "Votre compte" -> "Mes vidéos"”

"Bonjour à tous, Ce qu’il serait agréable c’est que lorsque l’on va dans « Votre compte » puis « Mes vidéos » c’est que lorsque l’on utilise le menu « Filtrer par logiciel » que le filtre reste en mémoire. Car lorsque l’on clique sur la page suivante celui-ci est remis à zéro. Alors quand je cherche un de mes « nombreux » tutos achetés pour un logiciel précis et que j’en ai sur plusieurs pages, comme After Effects par exemple, je suis obligé dès la 2ème page de toutes les parcourir, car les pages suivantes ne sont plus « filtrées ». Bonne journée." Ce texte est un copié / collé de ce que j'ai lu sur le site Commentaires

message posté par Jasse29 le dimanche 22 janvier 2012 | 20:15

[citer]

"Bonjour à tous,

Ce qu’il serait agréable c’est que lorsque l’on va dans « Votre compte » puis « Mes vidéos » c’est que lorsque l’on utilise le menu « Filtrer par logiciel » que le filtre reste en mémoire.
Car lorsque l’on clique sur la page suivante celui-ci est remis à zéro.
Alors quand je cherche un de mes « nombreux » tutos achetés pour un logiciel précis et que j’en ai sur plusieurs pages, comme After Effects par exemple, je suis obligé dès la 2ème page de toutes les parcourir, car les pages suivantes ne sont plus « filtrées ».

Bonne journée."

Ce texte est un copié / collé de ce que j'ai lu sur le site Commentaires

Jasse29
Fan

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous