Vous êtes au niveau : forums

AccueilVous et Tuto.com

Discussion autour de tuto.com spécifiquement

“Mécontentement tutos”

Voilà c'est encre moi nicolas j'ai achetés plusieurs tutos hier & j'ai eu la désagréable suprise de constater : certain de ces tutos était illisible sur écran alors poubelle de l'argent foutu en l'air j'ai les boules il y a pas de suivi dans ces tutos vidèos vous les vérifier pas ? ........avant de les mettre en circulation pour nous les clients il y a certains tutos qui passe très bien & d'autres qui passe très très mal on dirait 1 fondu á l'écran il faut 1 décodeur désoler je n'ai pas canal + voilà c'est tout pour le moment

message posté par thewire le vendredi 19 mars 2010 | 14:25

[citer]

Voilà c'est encre moi nicolas
j'ai achetés plusieurs tutos hier & j'ai eu la désagréable
suprise de constater : certain de ces tutos
était illisible sur écran alors poubelle
de l'argent foutu en l'air j'ai les boules
il y a pas de suivi dans ces tutos vidèos
vous les vérifier pas ? ........avant de les mettre
en circulation pour nous les clients
il y a certains tutos qui passe très bien
& d'autres qui passe très très mal
on dirait 1 fondu á l'écran il faut 1 décodeur
désoler je n'ai pas canal +
voilà c'est tout pour le moment

thewire
Jeune pousse

Salut! Si tu as eu des problèmes avec tes tutos tu devrais le signaler en contactant par email weecast! Ils font 1 très bon suivit client! Mais je pense qu'ils valident les tutos avant de les mettre en ligne, moi aussi j'en ai eu 1 de mauvaise qualité mais ça c t sûrement due a l'enregistrement de l'auteur (tuto AE, créer une perspective3d a partir d'une image) lui même! Mais c t pas catastrophique non plus! Essaie de retelecharger le tuto et si il é périmé demande qu'ils te le réactive par mail! Si ton fichier est quant même pourri signal le!

message posté par AddiktivFilms le lundi 19 avril 2010 | 13:40

[citer]

Salut!
Si tu as eu des problèmes avec tes tutos tu devrais le signaler en contactant par email weecast!
Ils font 1 très bon suivit client! Mais je pense qu'ils valident les tutos avant de les mettre en ligne, moi aussi j'en ai eu 1 de mauvaise qualité mais ça c t sûrement due a l'enregistrement de l'auteur (tuto AE, créer une perspective3d a partir d'une image) lui même! Mais c t pas catastrophique non plus! Essaie de retelecharger le tuto et si il é périmé demande qu'ils te le réactive par mail! Si ton fichier est quant même pourri signal le!

AddiktivFilms
Formateur Coton

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous