Vous êtes au niveau : forums

AccueilVous et Tuto.com

Discussion autour de tuto.com spécifiquement

“impossible de lire sur mon iphone!”

Salut, je suis allez sur le site par mon téléphone, été dans mes vidéos et essayé de visionner en direct sur le site. La vidéo charge depuis 1 quart d'heure et toujours rien, je continue à dire que ce lecteur [b]exclusif [/b] est une mauvaise idée et je suis très déçu de ne pouvoir lire les vidéos que j'ai [b]achetées[/b] sur mon téléphone!! Petit HS, j'ai écrit 2 messages pour dire que je trouvai un tuto intéressants mais pas très bien fait, en plus il manque des parties. Seulement mes messages ont été effacés car je pense qu'ils ne convenaient pas au bon déroulement de la vente de ce tuto!! J’estime que les gens qui vont acheté un tuto sont en droit de savoir ce qu'en pense réellement les gens qui l'ont déjà acheté, sinon j'appel ça de la publicité mensongère. Après un lecteur trop exclusif, voilà qu'on tri les messages les meilleurs pour vendre les tutos au plus de monde possible même ceux qui ne sont pas bien fait!!!! Heureusement que la plupart sont bons, et celui là pas très cher, mais la prochaine fois je demanderais le remboursement!!

message posté par Kai99 le mercredi 25 janvier 2012 | 12:56

[citer]

Salut,

je suis allez sur le site par mon téléphone, été dans mes vidéos et essayé de visionner en direct sur le site. La vidéo charge depuis 1 quart d'heure et toujours rien, je continue à dire que ce lecteur exclusif est une mauvaise idée et je suis très déçu de ne pouvoir lire les vidéos que j'ai achetées sur mon téléphone!!

Petit HS, j'ai écrit 2 messages pour dire que je trouvai un tuto intéressants mais pas très bien fait, en plus il manque des parties. Seulement mes messages ont été effacés car je pense qu'ils ne convenaient pas au bon déroulement de la vente de ce tuto!! J’estime que les gens qui vont acheté un tuto sont en droit de savoir ce qu'en pense réellement les gens qui l'ont déjà acheté, sinon j'appel ça de la publicité mensongère. Après un lecteur trop exclusif, voilà qu'on tri les messages les meilleurs pour vendre les tutos au plus de monde possible même ceux qui ne sont pas bien fait!!!!
Heureusement que la plupart sont bons, et celui là pas très cher, mais la prochaine fois je demanderais le remboursement!!

Kai99
Jeune pousse

Bonsoir, Est-ce que tu pourrais préciser le tutoriel dont parles, où il manque des parties ? Pour ce qui est de la lecture des videos sur iPad, l'application est en cours de développement, pour les téléphone alors là je ne sais pas trop et j'avoue que cela ne m'intéresse guère car je pense que la taille de l'écran d'un smartphone ne s'y prête vraiment pas. Un client tout comme toi de Tuto.com, @+ et bonne fin de journée.

message posté par Jasse29 le mercredi 25 janvier 2012 | 19:14

[citer]

Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais préciser le tutoriel dont parles, où il manque des parties ?

Pour ce qui est de la lecture des videos sur iPad, l'application est en cours de développement, pour les téléphone alors là je ne sais pas trop et j'avoue que cela ne m'intéresse guère car je pense que la taille de l'écran d'un smartphone ne s'y prête vraiment pas.

Un client tout comme toi de Tuto.com,

@+ et bonne fin de journée.

Jasse29
Fan

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous