Discussion autour de tuto.com spécifiquement
“Code tuto.com ou les trouve”

Bonjours a tous, bon je cherche des code tuto.com pour des crédits .. mes impossible de trouve :p j'ouvre bien grands mes yeux mes après 3 heure de recherche rien :o ses pas que je veut pas acheter de crédits mes j'ai pas de carte bleu :o mes un téléphone pour quoi pas faire payement par téléphone :) sa serrez aussi bien d'en faire un bref passons au sujet plus sérieux, ou trouver des code tuto.com oui je ses ses marquer [url=http://fr.tuto.com/compte/codes]ici[/url]
Le texte :
Vous avez déniché un code ?
Les codes ajoutent à votre compte des crédits et vous rendent heureux. Vous pouvez les trouver un peu partout ici et là (sites, blogs, magazines, partenaires, même dans la rue qui sait ?). Ouvrez l'oeil !
:) j'ouvre l'oeil mes la plupart ou les trouver ? car j'ai trouver beaucoup de code 2009 un peut près 150 :( mes sa marche plus car s'été pour 2009 , ou sinon faire un moyen de payement par téléphone car téléphone j'utilise beaucoup car pas de carte bancaire moi :( si qu'elle qu'un pourrais m'aide je lui dirais un grands merci :)
Bon bas merci d'avoir pris la peine de lire et aussi pardon des fautes d’orthographe malgré tout je mes tout mes efforts dedans :)
A bientôt .
message posté par gamichanfr le vendredi 18 novembre 2011 | 22:59
[citer]
Bonjours a tous, bon je cherche des code tuto.com pour des crédits .. mes impossible de trouve :p j'ouvre bien grands mes yeux mes après 3 heure de recherche rien :o ses pas que je veut pas acheter de crédits mes j'ai pas de carte bleu :o mes un téléphone pour quoi pas faire payement par téléphone
sa serrez aussi bien d'en faire un bref passons au sujet plus sérieux, ou trouver des code tuto.com oui je ses ses marquer ici
Le texte :
Vous avez déniché un code ?
Les codes ajoutent à votre compte des crédits et vous rendent heureux. Vous pouvez les trouver un peu partout ici et là (sites, blogs, magazines, partenaires, même dans la rue qui sait ?). Ouvrez l'oeil !
j'ouvre l'oeil mes la plupart ou les trouver ? car j'ai trouver beaucoup de code 2009 un peut près 150 :( mes sa marche plus car s'été pour 2009 , ou sinon faire un moyen de payement par téléphone car téléphone j'utilise beaucoup car pas de carte bancaire moi :( si qu'elle qu'un pourrais m'aide je lui dirais un grands merci
Bon bas merci d'avoir pris la peine de lire et aussi pardon des fautes d’orthographe malgré tout je mes tout mes efforts dedans 
A bientôt .
gamichanfr
Jeune pousse
Salut gamichanfr.
Les codes promos, il en existe; il faut juste chercher et chercher encore !
message posté par Netco le vendredi 18 novembre 2011 | 23:08
[citer]
Salut gamichanfr.
Les codes promos, il en existe; il faut juste chercher et chercher encore !
Netco
Jeune pousse
Merci beaucoup .
message posté par gamichanfr le vendredi 18 novembre 2011 | 23:08
[citer]
gamichanfr
Jeune pousse
Chercher ou désoler de la question (google? les partenaire etc..?)
message posté par gamichanfr le vendredi 18 novembre 2011 | 23:18
[citer]
Chercher ou désoler de la question (google? les partenaire etc..?)
gamichanfr
Jeune pousse
j'en ai 3: ORACOM,FANDETUTO et TRUST.Avec ça,tu as 9 crédits.
message posté par webkiller85 le samedi 11 février 2012 | 22:27
[citer]
j'en ai 3: ORACOM,FANDETUTO et TRUST.Avec ça,tu as 9 crédits.
webkiller85
Jeune pousse
Merci Webkiller85, je ne connaissais pas le code ORACOM.
message posté par Jasse29 le dimanche 12 février 2012 | 14:58
[citer]
Merci Webkiller85, je ne connaissais pas le code ORACOM.
Jasse29
Fan

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous