Vous êtes au niveau : forums

AccueilVous et Tuto.com

Discussion autour de tuto.com spécifiquement

“Amateurs de Sony Vegas ?”

Kookoo tout le monde ! Alors étant client sur tuto.com, je me suis aperçu qu'il y avait très peu de tutoriels sur le logiciel Sony Vegas. Est-ce par faute de demandes, un désintérêt de ce logiciel, ou un manque de tutoriel-maker ayant connaissance de l'utilisation de ce logiciel ? Je compte rejoindre les rangs des contributeurs, et si je peux enrichir cette gamme pas très exploitée, pensez-vous que cela apporterait un certain intérêt ? Merci d'avance pour vos réponse ;)

message posté par Orciano le vendredi 30 décembre 2011 | 18:14

[citer]

Kookoo tout le monde !

Alors étant client sur tuto.com, je me suis aperçu qu'il y avait très peu de tutoriels sur le logiciel Sony Vegas.
Est-ce par faute de demandes, un désintérêt de ce logiciel, ou un manque de tutoriel-maker ayant connaissance de l'utilisation de ce logiciel ?

Je compte rejoindre les rangs des contributeurs, et si je peux enrichir cette gamme pas très exploitée, pensez-vous que cela apporterait un certain intérêt ?

Merci d'avance pour vos réponse wink

Orciano
Jeune pousse

Sony Vegas est très répandu et utilisé, pour moi il y a un vrai intérêt à faire des tutos dessus.

message posté par Dafx le jeudi 05 janvier 2012 | 11:43

[citer]

Sony Vegas est très répandu et utilisé, pour moi il y a un vrai intérêt à faire des tutos dessus.

Dafx
Formateur Emeraude

Merci de ta réponse Dafx, je vais donc me lancer à réaliser une panoplie de tutos sur Sony Vegas, de plus, je remarque que c'est une section qui ne demande qu'à être exploitée ;).

message posté par Orciano le jeudi 05 janvier 2012 | 22:08

[citer]

Merci de ta réponse Dafx, je vais donc me lancer à réaliser une panoplie de tutos sur Sony Vegas, de plus, je remarque que c'est une section qui ne demande qu'à être exploitée wink.

Orciano
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous