Vous êtes au niveau : forums

AccueilCafé du commerce

Tout ce qui n'a rien à voir avec tuto.com

“Concours du Vendredi - 25 novembre”

Hello la compagnie! Après quelques semaines sans événement, un petit Concours du Vendredi pas tout à fait comme les autres qui, je n'en doute pas, en ravira plus d'un... Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner non pas un tuto... Mais une [url=http://fr.tuto.com/cartenoel]carte Tuto de Noël[/url]!!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/805/tutosidebar.jpg/][IMG]http://img805.imageshack.us/img805/6973/tutosidebar.jpg[/IMG][/URL] Je vous le rappelle en bref pour la forme: valeur 55€, série limitée, donne accès à l'ensemble du catalogue... Maintenant, les choses sérieuses: pour gagner, répondez à ce post avec un p'tit mot (ou plusieurs si vous voulez), et le gagnant sera tiré au sort d'ici ce soir, heure non fixée!!! A vos claviers, et que le plus chanceux soit chanceux! :cheese:

message posté par AnneSo le vendredi 25 novembre 2011 | 09:38

[citer]

Hello la compagnie!

Après quelques semaines sans événement, un petit Concours du Vendredi pas tout à fait comme les autres qui, je n'en doute pas, en ravira plus d'un...

Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner non pas un tuto... Mais une carte Tuto de Noël!!!

Je vous le rappelle en bref pour la forme: valeur 55€, série limitée, donne accès à l'ensemble du catalogue...

Maintenant, les choses sérieuses:
pour gagner, répondez à ce post avec un p'tit mot (ou plusieurs si vous voulez), et le gagnant sera tiré au sort d'ici ce soir, heure non fixée!!!

A vos claviers, et que le plus chanceux soit chanceux! cheese

AnneSo
team

Joyeux Noël à tous ! Quoi ? Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est trop tôt. Bon, ben bonjour à tous, et merde pour le concours du dredi !

message posté par BBLProductions le vendredi 25 novembre 2011 | 09:45

[citer]

Joyeux Noël à tous ! Quoi ? Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est trop tôt. Bon, ben bonjour à tous, et merde pour le concours du dredi !

BBLProductions
Formateur Emeraude

Bonne chance a tout les participants. Je tente ma chance sait on jamais.

message posté par Azote75 le vendredi 25 novembre 2011 | 09:46

[citer]

Bonne chance a tout les participants.
Je tente ma chance sait on jamais.

Azote75
Jeune pousse

Apparemment le papa noel a fait un petite détour ici ;)

message posté par BagWeb le vendredi 25 novembre 2011 | 09:46

[citer]

Apparemment le papa noel a fait un petite détour ici wink

BagWeb
Formateur Coton

^^joyeux noel ! :saint: :saint:

message posté par steasy le vendredi 25 novembre 2011 | 09:54

[citer]

^^joyeux noel ! saint saint

steasy
Jeune pousse

Cher père noël tutolien, Pour mon noël qui à lieu pour dans 30 dodo exactement, j'aimerais bien : - Recevoir un carte tuto de noel ... ainsi je pourrais devenir meilleur dans mes petites geekeries. - Que M. tutoman accepte de me changer mon pseudo en lepetitjardinier . - Et que tout les tutopower's trouvent pleins de formations qui leur plaisent sur leur site préféré. Un énorme bisoux Un enfant impatient d'être à Noël P.S.une tasse de lait t'attend à coté de la cheminé avec un cookies

message posté par lepetitjardineir le vendredi 25 novembre 2011 | 09:58

[citer]

Cher père noël tutolien,

Pour mon noël qui à lieu pour dans 30 dodo exactement, j'aimerais bien :

- Recevoir un carte tuto de noel ... ainsi je pourrais devenir meilleur dans mes petites geekeries.

- Que M. tutoman accepte de me changer mon pseudo en lepetitjardinier .

- Et que tout les tutopower's trouvent pleins de formations qui leur plaisent sur leur site préféré.

Un énorme bisoux
Un enfant impatient d'être à Noël

P.S.une tasse de lait t'attend à coté de la cheminé avec un cookies

lepetitjardineir
Jeune pousse

Bonjour Papa Noël Merci d'être revenu pour ce saint vendredi alors comme dans le bon vieux temps on part sur http://fr.tuto.com/html/formation-html5-et-css3-html,20567.html Bonne journée

message posté par Nanth le vendredi 25 novembre 2011 | 10:02

[citer]

Bonjour Papa Noël

Merci d'être revenu pour ce saint vendredi alors comme dans le bon vieux temps on part sur

http://fr.tuto.com/html/formation-html5-et-css3-html,20567.html

Bonne journée

Nanth
Jeune pousse

Super cadeau! J'espère que ce sera Noël en avance! Bonne chance à tous!

message posté par myearth le vendredi 25 novembre 2011 | 10:04

[citer]

Super cadeau! J'espère que ce sera Noël en avance! Bonne chance à tous!

myearth
Formateur Bronze

ahhhhhhhhhhhhh le retourrrrrrrrrrrrrrrrr joyeuuuux noell a tous et bonne chance a toute la communauté

message posté par komboucha le vendredi 25 novembre 2011 | 10:09

[citer]

ahhhhhhhhhhhhh le retourrrrrrrrrrrrrrrrr
joyeuuuux noell a tous
et bonne chance a toute la communauté

komboucha
Jeune pousse

Très joli cadeau :-) Tente ma chance aussi. :saint: Bonne fin de semaine tout le monde :cheese:

message posté par dodo021 le vendredi 25 novembre 2011 | 10:10

[citer]

Très joli cadeau grin
Tente ma chance aussi. saint

Bonne fin de semaine tout le monde cheese

dodo021
Formateur Or

Si la chance me sourit ce soir je jure d'arrêter mes nuits blanches :saint:

message posté par wordup258 le vendredi 25 novembre 2011 | 10:10

[citer]

Si la chance me sourit ce soir je jure d'arrêter mes nuits blanches saint

wordup258
Jeune pousse

Peut-être qu'un jour j'aurais de la chance, espérons que ce soit pour ce concours :-)

message posté par artwo le vendredi 25 novembre 2011 | 10:12

[citer]

Peut-être qu'un jour j'aurais de la chance, espérons que ce soit pour ce concours grin

artwo
Jeune pousse

Wahou la classe, je croise les doigts :) (tardez pas hein, parceque les doigts croisés toute la journée c'est pas super confortable lol)

message posté par lbstephane le vendredi 25 novembre 2011 | 10:14

[citer]

Wahou la classe, je croise les doigts smile (tardez pas hein, parceque les doigts croisés toute la journée c'est pas super confortable lol)

lbstephane
Formateur Argent

Aujourd'hui, vendredi de grâce, 5ème jour du mois de frimaire, jour du cochon... Est noté que malgré les funestes disparitions d'enchanteurs de foule tels Léon Zitrone (un certain 25 novembre 1995) ou encore un certain Jacques François en 2005, acteur de cinéma et colonel à ses heures, ce jour célèbre la Saintes Catherine et les désormais Catherinettes. " Sainte Catherine toute fille veut le fêter, mais point ne veut la coiffer. " est aujourd'hui d'actualité. C'est en ce sens que Tuto.com décida, le 25 novembre 2011, d'apporter sa pierre à l'édifice en élaborant un concours sur son portail, marquant au fer rouge l'histoire de la toile. "Nous avons "zitronisé" notre page et projetons de refondre la charte graphique de notre portail en jaune et vert, en hommage à toutes les célibataires internautes..." déclamait encore Nicolas, un des grands pontes du site lors de sa visite au Palais de L'Elysée. ... A suivre... ;)

message posté par snotet le vendredi 25 novembre 2011 | 10:16

[citer]

Aujourd'hui, vendredi de grâce, 5ème jour du mois de frimaire, jour du cochon...
Est noté que malgré les funestes disparitions d'enchanteurs de foule tels Léon Zitrone (un certain 25 novembre 1995) ou encore un certain Jacques François en 2005, acteur de cinéma et colonel à ses heures, ce jour célèbre la Saintes Catherine et les désormais Catherinettes.
" Sainte Catherine toute fille veut le fêter, mais point ne veut la coiffer. " est aujourd'hui d'actualité.
C'est en ce sens que Tuto.com décida, le 25 novembre 2011, d'apporter sa pierre à l'édifice en élaborant un concours sur son portail, marquant au fer rouge l'histoire de la toile.
"Nous avons "zitronisé" notre page et projetons de refondre la charte graphique de notre portail en jaune et vert, en hommage à toutes les célibataires internautes..." déclamait encore Nicolas, un des grands pontes du site lors de sa visite au Palais de L'Elysée.
... A suivre... wink

snotet
Formateur Coton

Yeahhhhh moi je dis que c bien cool!!!

message posté par w7edition le vendredi 25 novembre 2011 | 10:16

[citer]

Yeahhhhh moi je dis que c bien cool!!!

w7edition
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous