Vous êtes au niveau : forums

“Vidéos d'aide”

La rubrique "[url=http://fr.tuto.com/comment-ca-marche.html]comment ça marche[/url]" commence doucement à se peupler. C'était un peu la honte pour nous de ne pas avoir de screencasts pour expliquer le fonctionnement de cette fabuleuuuuuuse plateforme :-/ Les 4 premiers épisodes dont donc en ligne et les autres arrivent cette semaine.... Si vous avez des remarques, sujets urgents à traiter selon vous, je suis tout ouïe :lol:

message posté par nicolas le lundi 18 mai 2009 | 18:00

[citer]

La rubrique "comment ça marche" commence doucement à se peupler. C'était un peu la honte pour nous de ne pas avoir de screencasts pour expliquer le fonctionnement de cette fabuleuuuuuuse plateforme hmmm

Les 4 premiers épisodes dont donc en ligne et les autres arrivent cette semaine.... Si vous avez des remarques, sujets urgents à traiter selon vous, je suis tout ouïe LOL

nicolas
team

Bonjour, pourquoi les vidéos en question ne sont pas visiblés ?? Ca m'ouvre un carré gris, mais ça ne charge aucune vidéi est-ce que c'est normal ?

message posté par spike1200 le mardi 30 mars 2010 | 12:14

[citer]

Bonjour,

pourquoi les vidéos en question ne sont pas visiblés ??

Ca m'ouvre un carré gris, mais ça ne charge aucune vidéi est-ce que c'est normal ?

spike1200
Jeune pousse

Non ce n'est pas normal ^^ Est-ce que le problème persiste toujours ?

message posté par wiloo le jeudi 27 mai 2010 | 11:56

[citer]

Non ce n'est pas normal ^^ Est-ce que le problème persiste toujours ?

wiloo
Amateur

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Ce topic est fermé. Les commentaires sont donc bloqués.