“L'utilisation des lumières, des textures et le rendu sous 3DS MAX (Mental Ray, VRay...)”

Bonjour,
Etant autodidacte dans le domaine de la 3D, je travail (loisir) en ce moment sur Cinema 4D et 3DS Max 2009. Autant pour le premier Wizix fourni d'excellents tutoriels, autant pour le second il est difficile d'en trouver. Alors si vous maitrisez cet aspect de 3DS Max et que vous êtes pédagogue, je serais preneur (et l'on doit être plusieurs dans ce cas).
Merci par avance, et bon courrage
Jean-Sébastien
message posté par Jasse29 le jeudi 09 avril 2009 | 18:22
[citer]
Bonjour,
Etant autodidacte dans le domaine de la 3D, je travail (loisir) en ce moment sur Cinema 4D et 3DS Max 2009. Autant pour le premier Wizix fourni d'excellents tutoriels, autant pour le second il est difficile d'en trouver. Alors si vous maitrisez cet aspect de 3DS Max et que vous êtes pédagogue, je serais preneur (et l'on doit être plusieurs dans ce cas).
Merci par avance, et bon courrage
Jean-Sébastien
Jasse29
Fan

J'ai plusieurs projets de tutorials mais je vais essayer de te faire un petit quelque chose ...
Bonjour Thom,
Je vous remercie par avance.
Je vais de ce pas acquérir votre tutoriel pour reactor.
P.S : pour info je suis sous 3DS max 2009 version française
message posté par Jasse29 le lundi 20 avril 2009 | 00:07
[citer]
Bonjour Thom,
Je vous remercie par avance.
Je vais de ce pas acquérir votre tutoriel pour reactor.
P.S : pour info je suis sous 3DS max 2009 version française
Jasse29
Fan

merci pour mon tuto.
Alors je suis entrain de regarder comment pour faire un turoriel sur les textures l'eclairage. Je regarde avec mental ray mais je n'ai pas Vray.
Je cherche donc deux trois idees et il arrive.
Je suis aussi intéressé pour un tuto sur le rendu d'une scène avec 3ds max et vray (particulièrement pour une scène d'extérieur...)
Merci d'avance.
message posté par blop le mardi 09 juin 2009 | 16:53
[citer]
Je suis aussi intéressé pour un tuto sur le rendu d'une scène avec 3ds max et vray (particulièrement pour une scène d'extérieur...)
Merci d'avance.
blop
Jeune pousse
Bonjour je vais réaliser un petit tuto sur vray, interieur et extérieur
Bonne journée
Bonjour,
Je suis en pleine réalisation de tutoriels sur 3Ds Max, je me suis penché pour mon premier gros tuto sur l'animation d'un personnage cartoon, mais deux autres tutos sont en court de modélisation, dont un sur le rendu HD avec Caustiques avec Mental Ray, j'espère qu'il vous plaira...
J'bosse essentiellement sur 3Ds, Vegas et Zbrush, et j'ai vu qu'il y avait du boulot...
Si les acheteurs sont là, j'me décarcasserai pour vous, mais là j'ai vu une réelle baisse des ventes de mon tuto sur le perso cartoon avec 3ds Max, ca m'décourage un peu d'me dire qu'un tuto garde la forme une semaine et demi :/
Cordialement,
Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous