Vous êtes au niveau : forums

Accueil3D

“COMPARAISON”

Je voudrais savoirs quel logiciel entre cinema 4D et Maya le quel exporte mieux les travaux realiser vers after effect le quel est facilemebt maitrisable

message posté par fonko le mercredi 20 janvier 2010 | 19:51

[citer]

Je voudrais savoirs quel logiciel entre cinema 4D et Maya le quel exporte mieux les travaux realiser vers after effect le quel est facilemebt maitrisable

fonko
Jeune pousse

Je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que Cinema4D gère mieux ce type de manipulations. On voit d'ailleurs sur le web pas mal de tutos sur le couple After Effects / Cinema 4D (plus que ceux avec Maya / AE) :-)

message posté par nicolas le jeudi 21 janvier 2010 | 13:40

[citer]

Je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que Cinema4D gère mieux ce type de manipulations. On voit d'ailleurs sur le web pas mal de tutos sur le couple After Effects / Cinema 4D (plus que ceux avec Maya / AE) grin

nicolas
team

uep, Cinema4D est vraiment top dans son intégration avec After..

message posté par bfichet le dimanche 24 janvier 2010 | 20:07

[citer]

uep, Cinema4D est vraiment top dans son intégration avec After..

bfichet
Formateur Coton

Je n'ai jamais utilisait ces fonctions là, mais de ce que j'en sais Cinema 4D et mieux placé pour communiquer avec After Effect, de plus je crois que ça à encore été amélioré depuis la toute dernière mis à jours R11.5. :-)

message posté par WiZiX le lundi 25 janvier 2010 | 03:05

[citer]

Je n'ai jamais utilisait ces fonctions là, mais de ce que j'en sais Cinema 4D et mieux placé pour communiquer avec After Effect, de plus je crois que ça à encore été amélioré depuis la toute dernière mis à jours R11.5. grin

WiZiX
Formateur Emeraude

D'autant plus que cinema 4D est beaucoup plus facile d acces que maya à mon sens... Personnellement je suis récemment passé sur maya pour un stage que je vais faire et le passage est assez difficile !

message posté par ValentinD le lundi 25 janvier 2010 | 19:52

[citer]

D'autant plus que cinema 4D est beaucoup plus facile d acces que maya à mon sens... Personnellement je suis récemment passé sur maya pour un stage que je vais faire et le passage est assez difficile !

ValentinD
Formateur Or

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous