Vous êtes au niveau : forums

AccueilWeb

“Tutos Carousel en AS3+XML by Arkabis”

J'ai acheter le tuto Carousel en Flash avec AS3 Deja pour ceux qui hésite ces vraiment un très bon tutos. Mais j'ai une petite question :saint: Donc dans le tutos on charge les images avec leurs position et leurs tailles par défaut, or moi je souhaite pouvoir placer mais images a un endroit précis sur ma scène ( ça sa fonctionne ). Mais par contre je n'arrive pas a jouer sur la taille j'ai tester beaucoup de chose ... Mettre dans mon clip : this.width = 100; this.height = 100; Mais la mais images ne s'affiche plus Metre une fonction Code sur la premiere image clée sur ma scene : var l:URLLoader = new URLLoader(); var elems:Array=new Array(); l.addEventListener(Event.COMPLETE,XMLLoaded); function XMLLoaded(e:Event):void{ var xml:XML = new XML(e.target.data); for(var i=0;i

message posté par ArC3Nik le vendredi 25 septembre 2009 | 14:28

[citer]

J'ai acheter le tuto Carousel en Flash avec AS3
Deja pour ceux qui hésite ces vraiment un très bon tutos.

Mais j'ai une petite question saint

Donc dans le tutos on charge les images avec leurs position et leurs tailles par défaut,
or moi je souhaite pouvoir placer mais images a un endroit précis sur ma scène ( ça sa fonctionne ).
Mais par contre je n'arrive pas a jouer sur la taille j'ai tester beaucoup de chose ...

Mettre dans mon clip :
this.width = 100;
this.height = 100;

Mais la mais images ne s'affiche plus

Metre une fonction

Code sur la premiere image clée sur ma scene :

var l:URLLoader = new URLLoader();
var elems:Array=new Array();

l.addEventListener(Event.COMPLETE,XMLLoaded);

function XMLLoaded(e:Event):void{
var xml:XML = new XML(e.target.data);
for(var i=0;i

ArC3Nik
Jeune pousse

Bon apparament on peut pas créer des message trop long :geek: Donc mon code pour le moment sur ma scene premiere image clé : function XMLLoaded(e:Event):void{ var xml:XML = new XML(e.target.data); for(var i=0;i

message posté par ArC3Nik le vendredi 25 septembre 2009 | 14:31

[citer]

Bon apparament on peut pas créer des message trop long geek
Donc mon code pour le moment sur ma scene premiere image clé :

function XMLLoaded(e:Event):void{
var xml:XML = new XML(e.target.data);
for(var i=0;i

ArC3Nik
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous