Vous êtes au niveau : forums

AccueilWeb

“tuto web acappella ?”

Bonjour, j'ai appris facilement et simplement le web avec le logiciel web acappella. Pouvez-vous à l'avenir proposer des tuto avec celui-ci ??? merci

message posté par lemister le vendredi 09 septembre 2011 | 19:22

[citer]

Bonjour, j'ai appris facilement et simplement le web avec le logiciel web acappella. Pouvez-vous à l'avenir proposer des tuto avec celui-ci ???

merci

lemister
Jeune pousse

Bonjour,je suis en préparations d'un tuto sur "[b]WebAcappella[/b]". Dans ce tuto,je vous montrerai,comment faire un site web avec le logiciel WebAcappella. Si vous voulez que j'ajoute des petite astuce que vous connaissez sur WebAcappella,n'hésitez pas à l'inscrire comme commentaire. A trés bientôt, DevAWAY

message posté par DevAWAY le dimanche 12 février 2012 | 15:39

[citer]

Bonjour,je suis en préparations d'un tuto sur "WebAcappella".
Dans ce tuto,je vous montrerai,comment faire un site web avec le logiciel WebAcappella.
Si vous voulez que j'ajoute des petite astuce que vous connaissez sur WebAcappella,n'hésitez pas à l'inscrire comme commentaire.

A trés bientôt,
DevAWAY

DevAWAY
Jeune pousse

Ce qui revient trés trés trés trés souvent c'est comment ajouter un espace membre, un slider et une charte graphique.

message posté par lemister le lundi 13 février 2012 | 12:38

[citer]

Ce qui revient trés trés trés trés souvent c'est comment ajouter un espace membre, un slider et une charte graphique.

lemister
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous