Vous êtes au niveau : forums

AccueilWeb

“PHP Notification de nouveaux messages à chaque nouvelle connexion”

Bonjour, j'ai beau cherché, je ne trouve pas de tutoriel PHP (voir avec Ajax et Jquery) pour afficher les notifications de nouveaux messages depuis la dernière connexion à un site. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Muchas gracias!

message posté par Mousse31770 le vendredi 29 avril 2011 | 11:16

[citer]

Bonjour,
j'ai beau cherché, je ne trouve pas de tutoriel PHP (voir avec Ajax et Jquery) pour afficher les notifications de nouveaux messages depuis la dernière connexion à un site.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Muchas gracias!

Mousse31770
Jeune pousse

Bonjour, Je pense que le contributeur Simpledev pourrait t'éclairer sur cette fonctionnalité. Si tu n'arrives pas à l'avoir par message privé sur le site,n’hésite pas à te rendre sur la page facebook de tuto.com (lien direct dans le pied de page) et de poser la question sur le mur. Bon 1er mai

message posté par Jasse29 le dimanche 01 mai 2011 | 08:47

[citer]

Bonjour,

Je pense que le contributeur Simpledev pourrait t'éclairer sur cette fonctionnalité. Si tu n'arrives pas à l'avoir par message privé sur le site,n’hésite pas à te rendre sur la page facebook de tuto.com (lien direct dans le pied de page) et de poser la question sur le mur.

Bon 1er mai

Jasse29
Fan

Merci je vais lui demander.

message posté par Mousse31770 le dimanche 01 mai 2011 | 13:03

[citer]

Merci je vais lui demander.

Mousse31770
Jeune pousse

Toujours pour le même sujet, Savez-vous si il y a une date de sortie prévue pour ce tuto sur l'envoi de notification par e mail en php ou avec joomla ?? Merci pour vos réponses

message posté par amoric69 le jeudi 09 juin 2011 | 20:10

[citer]

Toujours pour le même sujet, Savez-vous si il y a une date de sortie prévue pour ce tuto sur l'envoi de notification par e mail en php ou avec joomla ??

Merci pour vos réponses

amoric69
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous