Vous êtes au niveau : forums

AccueilWeb

“Le webdesign sous la suite Adobe...”

Bonsoir, Il pourrait être intéressant d'avoir des tutoriels sur la création de design pour site internet (design, decoupe, exportation...) afin d'appréhender d'une autre manière les logiciels tels que Photoshop, Illustrator... Et l'utilisation de Dreamweaver. merci, Jean-Sébastien

message posté par Jasse29 le lundi 27 avril 2009 | 20:50

[citer]

Bonsoir,

Il pourrait être intéressant d'avoir des tutoriels sur la création de design pour site internet (design, decoupe, exportation...) afin d'appréhender d'une autre manière les logiciels tels que Photoshop, Illustrator... Et l'utilisation de Dreamweaver.

merci,

Jean-Sébastien

Jasse29
Fan

La partie decoupe et intégration est déja détaillée sur [url=http://fr.tuto.com/css/creer-un-site-web-integration,2257.html]Weecast [/url] Sinon pour le design je ne crois pas que le catalogue en contienne un donc c'est une idée à exploiter...

message posté par Grafikart le lundi 27 avril 2009 | 21:28

[citer]

La partie decoupe et intégration est déja détaillée sur Weecast
Sinon pour le design je ne crois pas que le catalogue en contienne un donc c'est une idée à exploiter...

Grafikart
Formateur Emeraude

Bonsoir, Je te remercie Grafikart, oui je connais tes tutoriels, de grande qualité (que j'ai déjà téléchargé, vu et revu avec beaucoup de plaisirs et surtout en apprenant toujours de nouvelles choses), sur ton site. A ce propos, je t'ai "offert un café" pour te remercié ce dimanche, peux-tu me confirmer qu'il était bon :lol: (afin de me confirmer le bon fonctionnement de paypal) Merci encore et bonne soirée, Jean-Sébastien

message posté par Jasse29 le lundi 27 avril 2009 | 23:28

[citer]

Bonsoir,

Je te remercie Grafikart, oui je connais tes tutoriels, de grande qualité (que j'ai déjà téléchargé, vu et revu avec beaucoup de plaisirs et surtout en apprenant toujours de nouvelles choses), sur ton site.

A ce propos, je t'ai "offert un café" pour te remercié ce dimanche, peux-tu me confirmer qu'il était bon LOL (afin de me confirmer le bon fonctionnement de paypal)

Merci encore et bonne soirée,

Jean-Sébastien

Jasse29
Fan

Pour le design Web poste un exemple de ce que tu aimerais savoir réaliser. Car il existe pas mal de possibilité en terme de design.

message posté par Grafikart le mardi 28 avril 2009 | 11:05

[citer]

Pour le design Web poste un exemple de ce que tu aimerais savoir réaliser. Car il existe pas mal de possibilité en terme de design.

Grafikart
Formateur Emeraude

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous