“Demande et aide des tutoriaux d'Infoprog”

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé intéressant de créé cette discussion qui aura plusieurs buts :
- vous aidez si [b]vous êtes bloqué dans un de mes tutoriaux[/b] ou si vous [b]souhaitez plus d'infos[/b] sur un point particulier.
- vous pouvez poster des [b]demandes de tutoriels[/b] (HTML,CSS,PHP,Javascript) puisqu'en général, les meilleurs idée viennent de vous ;)
- vous pouvez également me poser [b]des questions si vous avez besoin d'aide pour coder[/b].
- Et enfin si vous souhaitez une [b]collaboration pour créer un tutoriel[/b] :p
Je viendrais régulièrement pour vous répondre au plus vite ;)
Bonjour,
- je trouve que un tuto sur une newsletter complète comme celle que on reçoit de tuto.com par exemple, ce serait vraiment sympa :)
- un système comme les réseaux sociaux où tu peux ajouter des amis , les mettre dans des catégories enfin tout ce que fait un facebook et google + en générale :p
- un qcm approfondi
- un système de championnat où quand on mets un résultat sur un formulaire et bien ça attribue les points automatiquement et le nombre de matches et le goal average se mettent à jour en même temps.
j'en ai encore plein d'idée de tuto qui m’intéresserais :p
message posté par saeba87 le lundi 23 janvier 2012 | 17:52
[citer]
Bonjour,
- je trouve que un tuto sur une newsletter complète comme celle que on reçoit de tuto.com par exemple, ce serait vraiment sympa 
- un système comme les réseaux sociaux où tu peux ajouter des amis , les mettre dans des catégories enfin tout ce que fait un facebook et google + en générale :p
- un qcm approfondi
- un système de championnat où quand on mets un résultat sur un formulaire et bien ça attribue les points automatiquement et le nombre de matches et le goal average se mettent à jour en même temps.
j'en ai encore plein d'idée de tuto qui m’intéresserais :p
saeba87
Jeune pousse

Bonjour [b]saeba87[/b],
Pour le réseau social j'y pense depuis pas mal de temps, le soucis est de se limiter parce qu'on va pas pouvoir créer un réseau énorme en quelques heures. L'idée de QCM me plaît bien aussi ;)
oui pour le réseau social je le pense aussi ou bien le tourner en plusieurs épisodes comme je vois que ça ce fait sur tuto.com et a chaque épisode tu rajoutes des fonctionnalités :D
message posté par saeba87 le mardi 24 janvier 2012 | 23:22
[citer]
oui pour le réseau social je le pense aussi ou bien le tourner en plusieurs épisodes comme je vois que ça ce fait sur tuto.com et a chaque épisode tu rajoutes des fonctionnalités :D
saeba87
Jeune pousse

C'est marrant que tu dises ça parce que je me suis dit la même chose. Ce sera plusieurs épisodes en faite.
Dans le 1er, on fera le design + intégration + les fonctionnalités de base du style ajouter/supprimer des amis, ajouter une vidéo/photo/message sur son mur ...
oui voila :D
message posté par saeba87 le mercredi 25 janvier 2012 | 22:05
[citer]
saeba87
Jeune pousse

Une petite image du tutoriel sur le réseau social qui avance ;)
[img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/402434_2232508991179_1801534527_1364477_128544583_n.jpg[/img]
Le design est loin d'être définitif, ce n'est qu'une ébauche ;)
Yeah, ça fait plaisir ça et qu’en est-il du tuto avec le moteur de recherche avancé ? :D
message posté par saeba87 le vendredi 03 février 2012 | 02:25
[citer]
Yeah, ça fait plaisir ça et qu’en est-il du tuto avec le moteur de recherche avancé ? :D
saeba87
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous