Vous êtes au niveau : forums

AccueilWeb

“Comment effectuer un tracé vectoriel?”

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment effectuer un tracé vectoriel avec Photoshop CS5 ? J'ai acheté le le tuto : "Détourer une image sur un fond vert" mais je suis bloqué car la personne indique de prendre le tracé vectoriel qu'il a préparé avent sans dire comment il l'a réalisé. Merci d'avance de votre aide.

message posté par Patboon111 le mardi 17 mai 2011 | 11:14

[citer]

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment effectuer un tracé vectoriel avec Photoshop CS5 ?
J'ai acheté le le tuto : "Détourer une image sur un fond vert" mais je suis bloqué car la personne indique de prendre le tracé vectoriel qu'il a préparé avent sans dire comment il l'a réalisé.
Merci d'avance de votre aide.

Patboon111
Jeune pousse

Cette personne doit faire référence à l'outil plume non ?

message posté par nicolas le mardi 17 mai 2011 | 16:47

[citer]

Cette personne doit faire référence à l'outil plume non ?

nicolas
team

Peut-être... En fait, dans le tuto, le tracé est déjà réalisé. J'ai essayé avec" l'outil de sélection rapide" puis je l'ai déterminer en tant que" tracé vectoriel" mais cela ne fonctionne ensuite pas pour le reste du tuto. D'autant que je me retrouve avec un tracé gris à l'intérieur et blanc à l'extérieur alors que sur le tuto c'est l'inverse. J'ai beau "intervertir" cela ne fait rien. ... Je vais essayé avec l'outil plume mais je ne le maitrise pas très bien ..et puis c'est long et j'ai beaucoup de photos à traiter ... Quoiqu'il en soit merci pour ton aide Bien sincèrement

message posté par Patboon111 le mardi 17 mai 2011 | 18:53

[citer]

Peut-être... En fait, dans le tuto, le tracé est déjà réalisé. J'ai essayé avec" l'outil de sélection rapide" puis je l'ai déterminer en tant que" tracé vectoriel" mais cela ne fonctionne ensuite pas pour le reste du tuto. D'autant que je me retrouve avec un tracé gris à l'intérieur et blanc à l'extérieur alors que sur le tuto c'est l'inverse. J'ai beau "intervertir" cela ne fait rien. ... Je vais essayé avec l'outil plume mais je ne le maitrise pas très bien ..et puis c'est long et j'ai beaucoup de photos à traiter ...
Quoiqu'il en soit merci pour ton aide
Bien sincèrement

Patboon111
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous