“Besoin d'aide svp”

Bonjour à tous!
je suis étudiante en communication visuelle et j'utilise ce site pour me familiariser avec le logiciel after effect cs4
J'ai suivi et réussi le tuto "Trapcode Particular – Flying Typos pour une explosion de lettres", seulement j'aimerai beaucoup faire la petite suite qui est montrée dans la vidéo mais qui n'est pas expliquée à la réa. (le titre "flying qui arrive à la fin et repars"
C'est très important pour moi de réussir à faire le même effet de titrage
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment faire pour le réaliser ce serait vraiment sympa
Voila merci d'avance!! :)
Elsa
message posté par zaza5567 le dimanche 21 février 2010 | 13:29
[citer]
Bonjour à tous!
je suis étudiante en communication visuelle et j'utilise ce site pour me familiariser avec le logiciel after effect cs4
J'ai suivi et réussi le tuto "Trapcode Particular – Flying Typos pour une explosion de lettres", seulement j'aimerai beaucoup faire la petite suite qui est montrée dans la vidéo mais qui n'est pas expliquée à la réa. (le titre "flying qui arrive à la fin et repars"
C'est très important pour moi de réussir à faire le même effet de titrage
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment faire pour le réaliser ce serait vraiment sympa
Voila merci d'avance!!
Elsa
zaza5567
Jeune pousse

Bonjour Elsa je passai par hasard, tu poste dans la catégorie "WEB" essaye plutôt dans la catégorie "Vidéo" tu auras plus de chances d'être lu, désoler de ne pas pouvoir t'aider en espérant que tu trouve une solution bonne chance ;) ++
message posté par Creamaster le mercredi 03 mars 2010 | 23:08
[citer]
Bonjour Elsa je passai par hasard, tu poste dans la catégorie "WEB" essaye plutôt dans la catégorie "Vidéo" tu auras plus de chances d'être lu, désoler de ne pas pouvoir t'aider en espérant que tu trouve une solution bonne chance
++
Creamaster
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous