S'abonner à la newsletter

› voir les dernières newsletters

s'identifier

valider

J'ai oublié mon mot de passe

s'enregistrer (c'est gratuit)

En créant votre compte sur Tuto.com vous pourrez retrouver l'historique de vos achats, participer à la vie de la communauté, vendre vos tutoriels et ainsi faire fortune

créer votre compte

Vous êtes au niveau : Tutoforums

“Recherche prestataire after efects”

Bonjour à tous les motion designers Je ne sais pas si mon message est au bon endroit étant donné que nous sommes sur un forum dédié aux tutos mais je galère alors je me lance. Donc je recherche un prestataire maitrisant after effects pour faire 2 styles de vidéo - Des vidéos de présentation de mes produits dans le style de ce que Mattrunks a fait pour fubiz ou encore de ce que Brice a fait pour la présentation de son tuto secret story. - Des incrustation en vidéo. Je me suis filmé sur fond vert et je souhaite faire incruster la vidéo sur un fons particulier. J'ai besoin de faire réaliser 4 à 5 vidéos par mois donc je cherche un prestataire sérieux avec qui je pourrai travailler dans la durée. Je n'ai plus qu'a prier ! Merci de votre attention Ludo

message posté par ludodolu le mercredi 18 novembre 2009 | 12:33

[citer]

Bonjour à tous les motion designers

Je ne sais pas si mon message est au bon endroit étant donné que nous sommes sur un forum dédié aux tutos mais je galère alors je me lance.

Donc je recherche un prestataire maitrisant after effects pour faire 2 styles de vidéo

- Des vidéos de présentation de mes produits dans le style de ce que Mattrunks a fait pour fubiz ou encore de ce que Brice a fait pour la présentation de son tuto secret story.

- Des incrustation en vidéo. Je me suis filmé sur fond vert et je souhaite faire incruster la vidéo sur un fons particulier.

J'ai besoin de faire réaliser 4 à 5 vidéos par mois donc je cherche un prestataire sérieux avec qui je pourrai travailler dans la durée.

Je n'ai plus qu'a prier !

Merci de votre attention

Ludo

ludodolu
Formateur Coton

MOI... je ne peut rien te dire de plus, mais je suis libre et j'ai tout le matteriel pour réaliser ce que tu veut. tu peut me contacter par mail : maitrewonner@gmail.com pour me deonner plus de détail cordialement, maitrewonner

message posté par maitrewonner le dimanche 13 décembre 2009 | 09:42

[citer]

MOI...
je ne peut rien te dire de plus, mais je suis libre et j'ai tout le matteriel pour réaliser ce que tu veut.
tu peut me contacter par mail : maitrewonner@gmail.com
pour me deonner plus de détail

cordialement,
maitrewonner

maitrewonner
Formateur Coton

Faut voir ce que tu veux faire, tout est possible mais beaucoup d'éléments rentrent en compte : - Est ce rémunéré, si oui combien ? - Que comptes tu faire des videos ? - Quel est le projet ... Si tu veux je suis dispo à condition que ton projet soit sérieux, ça fais deux ans que je fais du motion design, je maitrise After Effects et des softs de 3D. voici mon adresse mail : guizmo35@gmail.com

message posté par ValentinD le jeudi 28 janvier 2010 | 23:23

[citer]

Faut voir ce que tu veux faire, tout est possible mais beaucoup d'éléments rentrent en compte :

- Est ce rémunéré, si oui combien ?
- Que comptes tu faire des videos ?
- Quel est le projet ...

Si tu veux je suis dispo à condition que ton projet soit sérieux, ça fais deux ans que je fais du motion design, je maitrise After Effects et des softs de 3D.

voici mon adresse mail : guizmo35@gmail.com

ValentinD
Formateur Or

Je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité, mais je me propose ^^ Actuellement en dernière année d'étude d'audiovisuel et en phase d'entamer des études en infographie. Je maitrise très bien Photoshop et Premiere, au niveau d'After Effects je me débrouille pas mal, tout dépend de la qualité que tu désires, disons que c'est d'un niveau correct. Pour plus d'informations: icenot@gmail.com www.icenot.com

message posté par Laurent le samedi 19 juin 2010 | 17:36

[citer]

Je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité, mais je me propose ^^
Actuellement en dernière année d'étude d'audiovisuel et en phase d'entamer des études en infographie.
Je maitrise très bien Photoshop et Premiere, au niveau d'After Effects je me débrouille pas mal, tout dépend de la qualité que tu désires, disons que c'est d'un niveau correct.
Pour plus d'informations:
icenot@gmail.com
www.icenot.com

Laurent
Formateur Coton

Salut, Je suis disponible si tu as besoin de mes services pour tes vidéos. brunokoredge@hotmail.com Tiens moi au jus...by A+.

message posté par koredgea le jeudi 29 juillet 2010 | 13:16

[citer]

Salut,

Je suis disponible si tu as besoin de mes services pour tes vidéos.

brunokoredge@hotmail.com

Tiens moi au jus...by

A+.

koredgea
Formateur Coton

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous