“jingle publicité de M6”

Bonsoir à tous
vous avez tous vu l'habillage tv de M6 je suppose
Je recherche pas à faire exactement la même chose mais savoir si ça a vraiment été fait entièrement avec AE
Oui parce qu'un membre de ma famille à fait un stage chez M6 et View, elle a vu la réalisation les jingles qui passe lors des soirées Star Wars et donc elle m'a dit que c'est entièrement fait avec AE
j'ai un gros doute quand même parce que le M6 en 3D et la réflexion dessus :/ je suis pas un expert mais je pense pas que c'est possible de faire ça SEULEMENT avec AE
Merci à tous
message posté par solodown le vendredi 26 février 2010 | 22:10
[citer]
Bonsoir à tous
vous avez tous vu l'habillage tv de M6 je suppose
Je recherche pas à faire exactement la même chose mais savoir si ça a vraiment été fait entièrement avec AE
Oui parce qu'un membre de ma famille à fait un stage chez M6 et View, elle a vu la réalisation les jingles qui passe lors des soirées Star Wars et donc elle m'a dit que c'est entièrement fait avec AE
j'ai un gros doute quand même parce que le M6 en 3D et la réflexion dessus :/ je suis pas un expert mais je pense pas que c'est possible de faire ça SEULEMENT avec AE
Merci à tous
solodown
Jeune pousse

Comme http://vimeo.com/1915497 (vidéo de notre ami mattrunks)
message posté par solodown le lundi 08 mars 2010 | 16:18
[citer]
Comme http://vimeo.com/1915497 (vidéo de notre ami mattrunks)
solodown
Jeune pousse

Moi perso je te fait un tuto pour les refaire avec flash et photoshop sauf celui avec les christau qui demanderai beaucoup trop de travail, flash ces du 2d, mais bon je te montre les bases apres si ta le temp...
Je sais que je repond pas a ta question c'était juste pour l'info
message posté par copyright le jeudi 19 août 2010 | 22:59
[citer]
Moi perso je te fait un tuto pour les refaire avec flash et photoshop sauf celui avec les christau qui demanderai beaucoup trop de travail, flash ces du 2d, mais bon je te montre les bases apres si ta le temp...
Je sais que je repond pas a ta question c'était juste pour l'info
copyright
Jeune pousse

en fait ca ne dois pas etre une reflexion mais une copie du bitmap qui sert au decor qui est animer avec un alpha reduit et coller sur le six .ILLUSION De Reflexion
message posté par copyright le jeudi 19 août 2010 | 23:09
[citer]
en fait ca ne dois pas etre une reflexion mais une copie du bitmap qui sert au decor qui est animer avec un alpha reduit et coller sur le six .ILLUSION De Reflexion
copyright
Jeune pousse

je ne pense pas que ça ce passe comme ça^^
message posté par solodown le dimanche 22 août 2010 | 20:58
[citer]
je ne pense pas que ça ce passe comme ça^^
solodown
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous