Vous êtes au niveau : forums

AccueilVos suggestions et autres remarques

Donnez nous votre avis en tout objectivité, nous écoutons !

“WeeCast Player”

Salut, je test en ce moment le player de WeeCast. Je remarque un premier soucis, il est impossible de faire des groupes, ou des listes de lectures pour classer ses vidéos... Ou sinon c'est que j'ai pas trouvé... ce serai intéressant de le mettre en place nan? Merci!

message posté par Freyskeyd le vendredi 22 mai 2009 | 15:44

[citer]

Salut,

je test en ce moment le player de WeeCast.
Je remarque un premier soucis, il est impossible de faire des groupes, ou des listes de lectures pour classer ses vidéos...
Ou sinon c'est que j'ai pas trouvé...

ce serai intéressant de le mettre en place nan?

Merci!

Freyskeyd
Formateur Coton

Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi. Il serait intéressant de pouvoir classer nos tutoriels.

message posté par Jasse29 le vendredi 22 mai 2009 | 15:50

[citer]

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi. Il serait intéressant de pouvoir classer nos tutoriels.

Jasse29
Fan

Un classemenent reprenant les familles de Weecast par exemple?

message posté par nicolas le vendredi 29 mai 2009 | 13:27

[citer]

Un classemenent reprenant les familles de Weecast par exemple?

nicolas
team

Bonjour, En effet il serait utile de pouvoir classer nos tutoriels. Pour ce qui est de la méthode de classement, je privilégierais un classement par logiciels, puis par auteur. De même, il serait utile de pouvoir les trier en suivant l'ordre logique voulu par l'auteur. Je m'explique les différents tutoriels Drôle d'oiseau réalisés par Wisix, il serait utile de les classer selon l'ordre logique de la formation. Car le problème avec le lecteur Weecast, c'est que ce dernier "classe" les vidéos dans l'ordre d'ouverture des tutoriels, or étant nommés par des chiffres il n'est pas évident de savoir à quel tutoriel il correspond. Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair !!! Bonne journée.

message posté par Jasse29 le vendredi 29 mai 2009 | 14:44

[citer]

Bonjour,
En effet il serait utile de pouvoir classer nos tutoriels. Pour ce qui est de la méthode de classement, je privilégierais un classement par logiciels, puis par auteur.
De même, il serait utile de pouvoir les trier en suivant l'ordre logique voulu par l'auteur. Je m'explique les différents tutoriels Drôle d'oiseau réalisés par Wisix, il serait utile de les classer selon l'ordre logique de la formation.
Car le problème avec le lecteur Weecast, c'est que ce dernier "classe" les vidéos dans l'ordre d'ouverture des tutoriels, or étant nommés par des chiffres il n'est pas évident de savoir à quel tutoriel il correspond. Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair !!!
Bonne journée.

Jasse29
Fan

Autre remarque Nicolas: Avez-vous le projet de développer un player pour Iphone/Ipod touch pour que nous puissions nous balader avec les tutos achetés ?

message posté par betrained le jeudi 11 juin 2009 | 20:49

[citer]

Autre remarque Nicolas:
Avez-vous le projet de développer un player pour Iphone/Ipod touch pour que nous puissions nous balader avec les tutos achetés ?

betrained
Formateur Or

Nous y avons pensé, mais la lecture d'un tuto sur un iphone reste un peu "sport" non ? :-)

message posté par nicolas le samedi 13 juin 2009 | 10:52

[citer]

Nous y avons pensé, mais la lecture d'un tuto sur un iphone reste un peu "sport" non ? grin

nicolas
team

Est-ce que un nouveau lecteur weecast est en préparation avec les suggestions des utilisateurs ?

message posté par Jasse29 le lundi 22 juin 2009 | 17:46

[citer]

Est-ce que un nouveau lecteur weecast est en préparation avec les suggestions des utilisateurs ?

Jasse29
Fan

[q=Jasse29]Est-ce que un nouveau lecteur weecast est en préparation avec les suggestions des utilisateurs ? [/q] Il est prévu pour l'été

message posté par nicolas le mardi 23 juin 2009 | 19:54

[citer]

Jasse29 a dit :

Il est prévu pour l'été

nicolas
team

Des nouvelles du player? :s

message posté par Freyskeyd le mardi 22 septembre 2009 | 15:47

[citer]

Des nouvelles du player? :s

Freyskeyd
Formateur Coton

Freyskeyd>le bundle a un peu retarder le player sorry!

message posté par nicolas le mardi 22 septembre 2009 | 16:25

[citer]

Freyskeyd>le bundle a un peu retarder le player sorry!

nicolas
team

Bonjour je suis nouveau sur weecast, je ne sais pas ce qu'il en est sur windows mais pour ma part je suis sur mac, et autant je suis satisfait du contenu des vidéos autant je suis assez catastrophé de la qualité du service proposé. Pour info le bundle de vidéo que je viens d'acheter pour 50 crédit comporte près d'une centaine de vidéo à télécharger... Pour chaque vidéo je dois renommer l'extension .wee.flv en .wee pour les faire fonctionner avec votre lecteur, super pratique ! Mais bon le pire c'est bien la qualité du lecteur, je ne parlerai pas d'esthétique bien qu'il y aurait des choses à dire, mais c'est bien au niveau de l'ergonomie qu'il peche le plus. Pusieurs remarques : - Sur un tuto d'une centaine de vidéo, j'aurai bien aimé avoir une indication sur l'ordre des vidéos, seul le titre figure sur le lecteur, mais comment être sûr que la vidéo d'après dans la liste de lecture est bien la suivante ? Aucun moyen de le savoir, ça donne vraiment une impression de fouilli, et je n'ose même pas imaginer quand j'aurai des vidéos de tutos différents... - Impossible de naviguer au clavier, très frustrant ! - La navigation à travers les vidéos dans le volet de gauche est bugguée, il y a parfois du vide entre 2 vidéos. Le nouveau lecteur est prévu pour quand déjà ?

message posté par SolMJ le samedi 26 septembre 2009 | 19:55

[citer]

Bonjour je suis nouveau sur weecast, je ne sais pas ce qu'il en est sur windows mais pour ma part je suis sur mac, et autant je suis satisfait du contenu des vidéos autant je suis assez catastrophé de la qualité du service proposé.

Pour info le bundle de vidéo que je viens d'acheter pour 50 crédit comporte près d'une centaine de vidéo à télécharger... Pour chaque vidéo je dois renommer l'extension .wee.flv en .wee pour les faire fonctionner avec votre lecteur, super pratique !

Mais bon le pire c'est bien la qualité du lecteur, je ne parlerai pas d'esthétique bien qu'il y aurait des choses à dire, mais c'est bien au niveau de l'ergonomie qu'il peche le plus.

Pusieurs remarques :

- Sur un tuto d'une centaine de vidéo, j'aurai bien aimé avoir une indication sur l'ordre des vidéos, seul le titre figure sur le lecteur, mais comment être sûr que la vidéo d'après dans la liste de lecture est bien la suivante ? Aucun moyen de le savoir, ça donne vraiment une impression de fouilli, et je n'ose même pas imaginer quand j'aurai des vidéos de tutos différents...

- Impossible de naviguer au clavier, très frustrant !

- La navigation à travers les vidéos dans le volet de gauche est bugguée, il y a parfois du vide entre 2 vidéos.

Le nouveau lecteur est prévu pour quand déjà ?

SolMJ
Jeune pousse

Oui la il faut faire quelque chose avec ce [b]PLAYER[/b] je n'arrive même pas a suivre un tuto que j'est acheter [b]35 EUR[/b] avec plus de 30 vidéos pour ce prix la un peut d'attention serais coOOoool !! d'autent + qu'un grand nombre d'internaute ce plaigne vous dites, je site : Est-ce que un nouveau lecteur weecast est en préparation avec les suggestions des utilisateurs ? reponsse: Il est prévu pour l'été j'est envie de dire le quelle!! celui la est passer on attend l'autre ou pas? non sérieusement faut faire quelque chose la !! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

message posté par Creamaster le dimanche 18 octobre 2009 | 19:06

[citer]

Oui la il faut faire quelque chose avec ce PLAYER je n'arrive même pas a suivre un tuto que j'est acheter 35 EUR avec plus de 30 vidéos pour ce prix la un peut d'attention serais coOOoool !! d'autent + qu'un grand nombre d'internaute ce plaigne vous dites,
je site :
reponsse:
Il est prévu pour l'été

j'est envie de dire le quelle!! celui la est passer on attend l'autre ou pas? non sérieusement faut faire quelque chose la !! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Creamaster
Jeune pousse

Creamaster, oui tu as raison, le player est toujours en développement, il a été retardé pour plein de raison, mais là il arrive très bientôt!

message posté par nicolas le lundi 19 octobre 2009 | 08:03

[citer]

Creamaster, oui tu as raison, le player est toujours en développement, il a été retardé pour plein de raison, mais là il arrive très bientôt!

nicolas
team

ok merci

message posté par Creamaster le mardi 27 octobre 2009 | 20:35

[citer]

ok merci

Creamaster
Jeune pousse

Lecteur Video [b]KMPlayer[/b] http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?t=5811 Identifier le contenu d'un fichier video ou audio [b]MediaInfo[/b] http://mediainfo.sourceforge.net/fr ...

message posté par antoine180 le samedi 12 décembre 2009 | 13:07

[citer]

Lecteur Video

KMPlayer
http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?t=5811

Identifier le contenu d'un fichier video ou audio

MediaInfo
http://mediainfo.sourceforge.net/fr

...

antoine180
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous