Vous êtes au niveau : forums

“Création d'un site en PHP avec un système d'annonces après authentification (comme le bon coin)”

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel PHP qui pourrait m'aider à concevoir la base de données d'un site web associatif, avec une France cliquable en page d'accueil qui redirige vers les annonces de chaque département, sachant qu'il faut concevoir un systeme d'authentification (login + mdp) pour définir des droits d'insertion. Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos, mais je sais en tout cas que de nombreuses personnes ont déja fait cette recherche sur le net. Le site que j'ambitionne de créer est globalement à l'image du site "le bon coin". merci pour votre aide précieuse ! Cordialement, Sandrine

message posté par choufrancesa le mardi 01 mars 2011 | 10:39

[citer]

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tutoriel PHP qui pourrait m'aider à concevoir la base de données d'un site web associatif, avec une France cliquable en page d'accueil qui redirige vers les annonces de chaque département, sachant qu'il faut concevoir un systeme d'authentification (login + mdp) pour définir des droits d'insertion.

Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos, mais je sais en tout cas que de nombreuses personnes ont déja fait cette recherche sur le net.

Le site que j'ambitionne de créer est globalement à l'image du site "le bon coin".
merci pour votre aide précieuse !
Cordialement, Sandrine

choufrancesa
Jeune pousse

Bonjour, Pour la carte de France c'est par là : http://fr.tuto.com/html/creer-des-zones-cliquables-sur-une-image-image-map-html,19830.html Pour le reste, je pense que mes tutos à venir pourront vous aider petit à petit (et en les mettant bout à bout) à créer ce que vous désirez. J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive. Cordialement. ReBleach.

message posté par ReBleach le lundi 27 juin 2011 | 15:08

[citer]

Bonjour,

Pour la carte de France c'est par là :

http://fr.tuto.com/html/creer-des-zones-cliquables-sur-une-image-image-map-html,19830.html

Pour le reste, je pense que mes tutos à venir pourront vous aider petit à petit (et en les mettant bout à bout) à créer ce que vous désirez.

J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive.

Cordialement.

ReBleach.

ReBleach
Formateur Coton

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous