“Création d'un site en PHP avec un système d'annonces après authentification (comme le bon coin)”

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tutoriel PHP qui pourrait m'aider à concevoir la base de données d'un site web associatif, avec une France cliquable en page d'accueil qui redirige vers les annonces de chaque département, sachant qu'il faut concevoir un systeme d'authentification (login + mdp) pour définir des droits d'insertion.
Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos, mais je sais en tout cas que de nombreuses personnes ont déja fait cette recherche sur le net.
Le site que j'ambitionne de créer est globalement à l'image du site "le bon coin".
merci pour votre aide précieuse !
Cordialement, Sandrine
message posté par choufrancesa le mardi 01 mars 2011 | 10:39
[citer]
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tutoriel PHP qui pourrait m'aider à concevoir la base de données d'un site web associatif, avec une France cliquable en page d'accueil qui redirige vers les annonces de chaque département, sachant qu'il faut concevoir un systeme d'authentification (login + mdp) pour définir des droits d'insertion.
Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos, mais je sais en tout cas que de nombreuses personnes ont déja fait cette recherche sur le net.
Le site que j'ambitionne de créer est globalement à l'image du site "le bon coin".
merci pour votre aide précieuse !
Cordialement, Sandrine
choufrancesa
Jeune pousse

Bonjour,
Pour la carte de France c'est par là :
http://fr.tuto.com/html/creer-des-zones-cliquables-sur-une-image-image-map-html,19830.html
Pour le reste, je pense que mes tutos à venir pourront vous aider petit à petit (et en les mettant bout à bout) à créer ce que vous désirez.
J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive.
Cordialement.
ReBleach.
Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous