“help profil couleur”

bon jour
Help je ne sais plus où chercher :geek:
Dans CS5, j'ai synchronisé les param de gestion de couleur pour l'ensemble de la suite via "edition - param de couleur..." dans bridge.
Je développe un fichier brut avec camera raw (espace prophoto-16bits) puis l'ouvre avec photoshop (espace prophoto).
L'affichage dans bridge de la photo développée est conforme à ce que obtenu sous camera raw. Par contre dans PS, l'affichage est TRES différent, comme s'il y avait non-concordance de profil, pourtant ce sont les mêmes.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main, j'ai tenté tout ce que je pouvais, je ne comprends pas ce qui se passe.
pascal
message posté par grassel le jeudi 30 juin 2011 | 17:58
[citer]
bon jour
Help je ne sais plus où chercher 
Dans CS5, j'ai synchronisé les param de gestion de couleur pour l'ensemble de la suite via "edition - param de couleur..." dans bridge.
Je développe un fichier brut avec camera raw (espace prophoto-16bits) puis l'ouvre avec photoshop (espace prophoto).
L'affichage dans bridge de la photo développée est conforme à ce que obtenu sous camera raw. Par contre dans PS, l'affichage est TRES différent, comme s'il y avait non-concordance de profil, pourtant ce sont les mêmes.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main, j'ai tenté tout ce que je pouvais, je ne comprends pas ce qui se passe.
pascal
grassel
Jeune pousse

Salut,
Je t'invite a regarder du coté du RVB et CMJN, car il se peut que le fichier soit en RVB et l'or de l'ouverture dans photoshop le mode soit en CMJN donc comme le spectre des couleurs et différent les couleurs aussi.
Cordialement, bugs59
mdr...;je viens de voir ton msg qui arrive 2 mois après la question... lol
J'ai dû zapper le mail !
Merci d'avoir pris le temps de donner une piste
message posté par grassel le dimanche 12 février 2012 | 19:36
[citer]
mdr...;je viens de voir ton msg qui arrive 2 mois après la question... lol
J'ai dû zapper le mail !
Merci d'avoir pris le temps de donner une piste
grassel
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous