Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici
“Y a comme un problème...”

Bonjour,
Je me retrouve surpris de ne pas pouvoir lire mes .wee récement achetés???
Je peux avec le super tutoplayer... mais pas avec VLC en local.
Et le comble, sur 3 tutos, y en a un dont les fichiers .wee ne sont meme pas visible dans le dossier respectif....
Ce n'est pas sérieux tout ça.
Je me vois contrains de braver la jungle des appels téléphonique après du service d'aide ?!!!!!
Les chocoboules....
message posté par matyrial le samedi 26 novembre 2011 | 16:40
[citer]
Bonjour,
Je me retrouve surpris de ne pas pouvoir lire mes .wee récement achetés???
Je peux avec le super tutoplayer... mais pas avec VLC en local.
Et le comble, sur 3 tutos, y en a un dont les fichiers .wee ne sont meme pas visible dans le dossier respectif....
Ce n'est pas sérieux tout ça.
Je me vois contrains de braver la jungle des appels téléphonique après du service d'aide ?!!!!!
Les chocoboules....
matyrial
Jeune pousse

Bonjour,
Depuis la sortie du nouveau player, la possibilité de lire les .wee avec VLC n'est plus possible. Par contre tu peux visionner les tutoriels, que tu as acheté, en ligne. Le but de cette évolution est de le travail des contributeurs.
Pour ce qui est des fichiers .wee que tu vois pas dans les répertoires, effectivement c'est curieux. Cela m'est arrivé une fois, j'ai alors modifier le répertoire où devaient être telechargé mes vidéos, et de nouveau télécharger mes vidéos et ils apparaissaient bien.
En espérant que tout fonctionne de nouveau, je suis disponible pour te filer un coup de main.
message posté par Jasse29 le samedi 26 novembre 2011 | 17:48
[citer]
Bonjour,
Depuis la sortie du nouveau player, la possibilité de lire les .wee avec VLC n'est plus possible. Par contre tu peux visionner les tutoriels, que tu as acheté, en ligne. Le but de cette évolution est de le travail des contributeurs.
Pour ce qui est des fichiers .wee que tu vois pas dans les répertoires, effectivement c'est curieux. Cela m'est arrivé une fois, j'ai alors modifier le répertoire où devaient être telechargé mes vidéos, et de nouveau télécharger mes vidéos et ils apparaissaient bien.
En espérant que tout fonctionne de nouveau, je suis disponible pour te filer un coup de main.
Jasse29
Fan

Slt Jassee,
j'ai réactivé le tuto depuis mon compte et retélécharger le tuto.
Il s'agissait certainement d'un bug, cela m'a tout de même surpris sur le coup.
Par contre, je me suis emporter un peu vite, car je croyais que tutoplayer ne fonctionnait qu'en ligne!
et par le biais d'un compte, pour éviter d'eventuels piratages.
Heureusement non, le soft est installer, et je peux lire en local avec le tutoplayer sans etre en ligne.
Dsl du coup de gueule.
Et merci pour ton retour.
message posté par matyrial le samedi 26 novembre 2011 | 18:07
[citer]
Slt Jassee,
j'ai réactivé le tuto depuis mon compte et retélécharger le tuto.
Il s'agissait certainement d'un bug, cela m'a tout de même surpris sur le coup.
Par contre, je me suis emporter un peu vite, car je croyais que tutoplayer ne fonctionnait qu'en ligne!
et par le biais d'un compte, pour éviter d'eventuels piratages.
Heureusement non, le soft est installer, et je peux lire en local avec le tutoplayer sans etre en ligne.
Dsl du coup de gueule.
Et merci pour ton retour.
matyrial
Jeune pousse

J'ai essayé de " re télécharger les vidéos achetées.. Ça plante . Et maintenant pire encore, quand je lance le player, je reste hors connexion ..
Je ne sais plus que faire car la solution apportée par tuto ne fonctionne pas.
Merci de l'aide éventuelle.
:-/
message posté par speedyray le vendredi 16 mars 2012 | 09:29
[citer]
J'ai essayé de " re télécharger les vidéos achetées.. Ça plante . Et maintenant pire encore, quand je lance le player, je reste hors connexion ..
Je ne sais plus que faire car la solution apportée par tuto ne fonctionne pas.
Merci de l'aide éventuelle.

speedyray
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous